Je ferais ici les comptes rendu de mes innombrables succès et y dissimulerai mes très rares échecs

Commençons par présenter mon équipe
Les "Bloody Rats". Des Skavens évidement.
Le budget de départ est d'un million mais elle est tout de même composé de nombreuse célébrité que j'espère que vous reconnaitrez.

2 blitzer: Adolf le végétalien et Hermann Morphinomann (blocage)
2 thrower: Heinrich Brulefour et Vladimir le collectiviste (passe et prise sure)
1 rat ogre: Joseph Bloc-Est (solitaire, frénésie, châtaigne, queue préhensile, animal sauvage)
1 gutter: Mao le bondissant (esquive , dague suintante)
6 lineman: Nicolas Cent-Famines, Yezov Backstabeur, Pol Rougesang, Enver Marchécrève, Léon Picaglace, Slobodan Doublesuite.
La moyenne de vitesse des Skavens et de 7 déplacement. Le gutter est plus rapide avec 9 point et le rat ogre légèrement plus lent: 6 (ce qui lui permet de ne pas se faire distancer par un elfe quand même)
La moyenne de force, elle, est de 3. Le gutter lui est faible avec une force de seulement 2 mais le rat ogre est un monstre de puissance avec 5 (le problème étant qu'il fait ce qu'il veut

La moyenne d'agilité est de 3 ce qui est correcte mais pas top. Evidement le gutter, lui, à une agilité de 4 et le rat-ogre de 2 et de toute façon c'est une stat qui lui sert à rien

L'armure moyenne est de 7 mais le rat ogre, bien entendu, et aussi les blitzers, ont une armure de 8
En face j'aurais:
Les "Mountain Thirsty". Des nains. Qu'ajouter?

Les "Champignons Mignons". Des gobelins. Des victimes. Des vicelards.
Les "Pink Unicorns". Des elfes. Arrogant, agile et rapide.
Les "Wasteland Warboys". Des guerriers du chaos. Sale, moche et méchant.
Les "Wetland Smashers". Des orcs. Sale, moche et méchant. Oui, comme le chaos