[SC WWII: WiE] Triumph des Willens
Re: [SC WWII: War in Europe] Triumph des Willens
vraiment très intéressant cet AAR comme mes compères l'ont parfaitement décrit 

- stratcom
- Mûr pour Franconaute
Merci à mon adversaire et à tous ceux qui ont suivi nos exploits respectifs. On ne le dira jamais assez mais se savoir lu aide à surmonter les nombreux obstacles qui attendent tout rédacteur, au premier rang desquels le découragement et la procrastination.
-
- Rhetor
- Meilleur jeu 2008 : EU3 In Nomine
Ce fut une partie pleine de rebondissements et fort agréable à lire. 

- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
+1Totol a écrit :vraiment très intéressant cet AAR comme mes compères l'ont parfaitement décrit

Belle résistance des deux côtés.
Bravo !
Good job pour le rédacteur.
Bravo !
Good job pour le rédacteur.
-
- Aspirant spammeur
Bravo, très agréable à lire ; je n'en ai pas raté une miette ! 

"Le monde est assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques-uns..."
- sylvain_pva
- Barbara Cartland du post
on peut reprocher plein de choses au moteur du jeu mais il faut reconnaître que les captures d'écran du jeu rendent l'AAR très lisible et passionnant à suivre !
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent
On peut reprocher au jeu un certain manque de réalisme mais il est plaisant à jouer pour les 2 camps je pense que c'était la priorité des concepteurs et c'est plutôt réussi de ce point de vue.
Ce jeu (formidable) colle à la réalité.
Trop peut-être.
Trop peut-être.
- Boudi
- Khan Océanique
Merci Strat pour cet AAR.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
- griffon
- Empereur Intergalactique
Re: Triumph des Willens [Interdit à gonzoo]
Azerty a écrit :Je ne voudrais pas être alarmant, mais dans le Sud, les flancs allemands sont gardés par leurs alliés Roumains, Hongrois, Italiens... et Slovaque...
Hélas dans ce jeu Les Roumains , Hongrois et Slovaques sont en fait des allemands déguisés
leurs unités bénéficient des dernières avancées techno de la wehrmacht

Pas les Italiens qui doivent eux même développer les leurs avec leurs maigres moyens

SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
C'est vrai, mais ils ne bénéficient pas de la réduction de coût (tech. prod de mémoire). Ils peuvent coûter donc très cher à la longue...griffon a écrit :Azerty a écrit :Je ne voudrais pas être alarmant, mais dans le Sud, les flancs allemands sont gardés par leurs alliés Roumains, Hongrois, Italiens... et Slovaque...
Hélas dans ce jeu Les Roumains , Hongrois et Slovaques sont en fait des allemands déguisés
leurs unités bénéficient des dernières avancées techno de la wehrmacht![]()
Pas les Italiens qui doivent eux même développer les leurs avec leurs maigres moyens
ah encore une info bonne à prendre ! Mercigonzoo a écrit :
C'est vrai, mais ils ne bénéficient pas de la réduction de coût (tech. prod de mémoire). Ils peuvent coûter donc très cher à la longue...
Perso, même quand les mineurs sont maxés, je les trouve moins efficaces que les allemands, mais par contre les QG (gratuits !!) roumains et surtout hongrois sont sous-utilisés si l'on ne va pas à la limite de capacité de commandement (5+niveau de command and control si je ne m'abuse). Quoi qu'il en soit on les retrouve le plus souvent sur les fronts statiques ou secondaires.
Ils sont moins efficaces car leurs chefs le sont aussi, généralement 5 ou 6. Mais ils peuvent servir de relais de logistique et c'est là qu'ils prennent tout leur sens.Mik29 a écrit :ah encore une info bonne à prendre ! Mercigonzoo a écrit :
C'est vrai, mais ils ne bénéficient pas de la réduction de coût (tech. prod de mémoire). Ils peuvent coûter donc très cher à la longue...
Perso, même quand les mineurs sont maxés, je les trouve moins efficaces que les allemands, mais par contre les QG (gratuits !!) roumains et surtout hongrois sont sous-utilisés si l'on ne va pas à la limite de capacité de commandement (5+niveau de command and control si je ne m'abuse). Quoi qu'il en soit on les retrouve le plus souvent sur les fronts statiques ou secondaires.
Alors cette histoire de relais j'ai jamais compris comment ça fonctionnait