The Witcher a pas de bol

Le forum des Jeux de Rôle
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7269
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: The Witcher a pas de bol

Message par Reborn »

von Aasen a écrit :Je crois que tu vas changer d'avis une fois arrivé en Skellige :lolmdr:
Ah oui, c'est là aussi que j'ai craqué sur les points d'intérêt. :lolmdr:
Que d'eau ! Que d'eau ! :o:
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: The Witcher a pas de bol

Message par von Aasen »

Coelio a écrit :Moi je suis tombé sur une caverne pleine de nekkers, en essayant de rejoindre le passage sur le Pontar vers Novigrad. Le loot était très valable, puisque j'ai récupéré l'huile améliorée contre les nécrophages (qui sont plus que nombreux à Velen) et le Chat-huant amélioré (que je ne peux pas fabriquer encore, me manque un ingrédient). Je fais un tour par le Pontar pour valider la quête du laisser passer mais je vais encore rester à Velen un peu, j'ai un contrat lvl 8 à gérer, puis j'ai rdv avec le baron dans le patelin près des marais. Je l'aime bien ce baron, malgré ses imperfections, je vais aller l'aider à récupérer sa bonne femme :notaire conseiller conjugal:
Rhooo le vil spoiler :mrgreen:

Bon moi aussi je l'ai aidé ce baron :wink:
Reborn a écrit :
von Aasen a écrit :Je crois que tu vas changer d'avis une fois arrivé en Skellige :lolmdr:
Ah oui, c'est là aussi que j'ai craqué sur les points d'intérêt. :lolmdr:
Que d'eau ! Que d'eau ! :o:
Pour être bien sadique, ils ont rajouté un défi steam rien que pour ça :lolmdr:
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2324
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2008 12:55 pm

Re: The Witcher a pas de bol

Message par sval06 »

von Aasen a écrit : Pour être bien sadique, ils ont rajouté un défi steam rien que pour ça :lolmdr:
Et beaucoup l'ont?? :lolmdr:
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: The Witcher a pas de bol

Message par von Aasen »

10,4% quand même, mais en fait ce n'est que pour détruire les nids de monstres, et on peut contourner en détruisant tous ceux de Velen et Novigrad ensemble. :lol:

Il me semblait pourtant ... :o:
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2324
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2008 12:55 pm

Re: The Witcher a pas de bol

Message par sval06 »

von Aasen a écrit :10,4% quand même, mais en fait ce n'est que pour détruire les nids de monstres, et on peut contourner en détruisant tous ceux de Velen et Novigrad ensemble. :lol:
Là c'est moins dur, surtout qu'on trouve plein de choses bien dans les nids détruits --> c'est à faire :fume2:
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: The Witcher a pas de bol

Message par von Aasen »

La petite tête de monstre irrite sur la carte, en plus :mrgreen: Ceci dit, faut d'abord tous les trouver, ce qui nous ramène aux points d'intérêt :surrender:
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: The Witcher a pas de bol

Message par Coelio »

Je viens d'arriver à Novigrad, je suis assez paumé dans toutes les rues. Je suis certain du coup que j'ai manqué la moitié des marchands et des auberges (je trouve que la carte est punitive là dessus, elle devrait afficher tous les marchands/aubergistes connus, plutôt que les plus proches seulement). Et à peine arrivé là bas qu'une quête me renvoie à Oxenfurt, où je suis jamais encore allé, je sens que je suis pas prêt de retrouver Triss un jour :lolmdr:
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10929
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: The Witcher a pas de bol

Message par jmlo »

C'est dommage :o:

Image

:mrgreen:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: The Witcher a pas de bol

Message par Coelio »

Ah ben là je suis en vadrouille dans la camnbrousse près d'Oxenfurt mais va effectivement falloir que je revienne donc :mrgreen:
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2324
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2008 12:55 pm

Re: The Witcher a pas de bol

Message par sval06 »

Tu as fini le baron sans aller à Oxenfurt?
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: The Witcher a pas de bol

Message par Coelio »

Oui. A un moment j'ai cru qu'il allait m'y envoyer chercher sa fille, parce qu'il l'a évoqué dans un dialogue, mais en fait directement après il a voulu aller dans le Marais. Je pense que c'est lié au fait que j'avais fait la quête des marais (lancée par Keira) avant celle du Baron, alors que le jeu aurait préféré l'inverse.
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: The Witcher a pas de bol

Message par Coelio »

Y a parfois des moments épiques dans ce jeu : je me suis fait courser par la garde à Novigrad, parce que j'avais fauché une babiole sans le faire exprès, en essayant de causer à quelqu'un. J'étais acculé sur un pont, donc j'ai plongé dans l'eau pour voir si cela me tuait. A priori non, mais du coup j'ai dérivé jusqu'à un coin paumé où j'étais jamais allé et où le moindre Nekker était lvl 18 et où les gros monstres sont tellement balezes que leur niveau s'affiche même pas. J'ai réussi par miracle, à moitié agonisant, à trouver par hasard un truc de voyage rapide pour me barrer :mrgreen:
Avatar du membre
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Messages : 9515
Enregistré le : dim. août 22, 2004 9:32 pm
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Localisation : Y grenoblois
Contact :

Re: The Witcher a pas de bol

Message par aheuc »

aheuc a écrit :Merci pour les retours, je vais mettre le jeu en liste de souhait et attendre les promos 8-)
Vous me conseiller de prendre le Game Of the Year Edition avec tous les DLc inclus ?
Bon, il est à 19.99 sur STEAM, instant buy :yho:
DL en route, plus de 46 Go à téléchrager quand-même. Vous me certifiez que STEAM calcule comme il faut l'espace disque nécessaire avant de proceder au DL, parce que l'explorateur windows m'indique il ne me reste que 13.2 Go de libre. :goutte: :surrender:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: The Witcher a pas de bol

Message par von Aasen »

Euh oui normalement ça correspond une fois que le jeu est installé, par contre ça peut varier pour la taille des données à télécharger.

13,2 Go de libre vu les capacités de disques durs actuels, c'est de toutes manières un peu limite, non? :lol:
Répondre

Retourner vers « Jeux de Rôle et d'Aventure »