Dirty Bomb

Pour tous ceux qui aiment l'action...AK-47 en main...ou pas !
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Dirty Bomb

Message par von Aasen »

Bon je me suis payé Phantom (le vicieux qui peut activer un camouflage temporaire), et c'est sympa à jouer. Je crois qu'ils ont augmenté le temps de camouflage et la qualité de la chose, l'effet de flou que l'on génère en bougeant est moins grand qu'avant.

Il y a de beaux coups à faire, sans que l'équilibrage souffre trop. Avec le katana, il faut bien calculer son coup pour vraiment toucher deux fois un ennemi, et la lenteur du personnage rend une fuite rapide compliquée. À privilégier dans les bâtiments avec des couloirs bien étroits.
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5618
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: Dirty Bomb

Message par sylvain_pva »

ça rend parano en face :mrgreen:
ça m'arrive de temps en temps d'arroser une zone à la MG au cas où, surtout quand je vois passer une ombre 8-)
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Dirty Bomb

Message par von Aasen »

Quand il y en a un bon qui traine, c'est vrai que ça fait suer :mrgreen: Je ne sais pas pour toi mais moi, j'arrive assez mal à les localiser précisément. Il y a des joueurs qui y arrivent très bien et te dégomment alors que tu es camouflé ...
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7269
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Dirty Bomb

Message par Reborn »

Pas assez de joueurs, les devs abandonnent le jeu mais maintiendront les serveurs pour le moment.
https://www.gamekult.com/actualite/spla ... 10583.html
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Dirty Bomb

Message par von Aasen »

C'est très dommage, Dirty Bomb a été le seul FPS récent dont j'ai pu m'accomoder rapidement. Courbe d'apprentissage confortable, avec beaucoup de potentiel. Les mises à jour étaient malheureusement lentes à venir, surtout les nouvelles cartes manquaient. La création de cartes n'étant pas ouverte au modding ...

Difficile à comprendre, surtout quand on voit le succès de l'ancien titre phare de Splash Damage, Wolfenstein Enemy Territory, toujours sur pattes grâce à l'accès gratuit et aux nombreux mods.
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5618
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: Dirty Bomb

Message par sylvain_pva »

je m'éclate toujours dessus quotidiennement mais effectivement j'avais lu il y a quelques jours l'arrêt du développement, dommage !
et j'ai pas envie de revenir sur Counter Strike :surrender:
Répondre

Retourner vers « Jeux d'Action »