les méchants arrivent GTS série

psilete
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 120
Enregistré le : mer. juil. 16, 2014 7:17 pm

les méchants arrivent GTS série

Message par psilete »

LXXXIV. Armee-Korps General der Artillerie Erich Marcks

Image

09H00 06/06/1944
Les information pendants la nuit ont été assez confuses. Je dû rapidement revenir d’un Kriegspiel .
Après des attaques réalisées par des para ennemis, il apparait que pegasus bridge est tombé ainsi que Merville.
La 21eme PZ est envoyée au fur et à mesure de son arrivée pour les anéantir.

Image


Suite à un formidables barrage d’artillerie navale les premières vagues ennemis ont abordées la cote.

Image

Les unités de russes parlent de char flottant sur l’eau.C’est n’importe quoi, mais qu’espérer d’ukrainien se battant en France pour les allemands contre des anglais.
Quoi qu’il en soit une bonne partie de ces chars auraient fini au fond de l’eau, ils ne flottaient peut être pas si bien que cela
Plusieurs bunkers sont déjà tombés. L’ennemi est déjà sorti de toutes les plages mais ne peux pour l’instant aller loin dans les terres.

Gold

Image

La 352 résiste comme elle peut avec quelques maigres unités, elle risque d’être débordée rapidement.

Juno

Image

Là c’est encore pire, il n’y a quasiment rien à part quelques bunkers et deux unité avancées de la 12 PZ SS.On ne peut qu’installer quelques bouchons.

Sword

Image

Pour l’instant c’est la partie la plus solide. Le reste de la 716 et quelques unités de la 21 font face pour l’instant. De plus la plage est minuscule, ce qui devrait retarder l’ennemi. On a déjà pu occasionner quelques pertes.

Image

Une formidable bataille vient de commencer.
Avatar du membre
stratcom
Mûr pour Franconaute
Messages : 16655
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 2:28 am
Localisation : Chez moi

Re: les méchants arrivent GTS série

Message par stratcom »

La neutralité religieuse dans les espaces publics est le meilleur moyen de respecter tous les membres de la société, quelle que soit leur religion ou leur croyance.
psilete
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 120
Enregistré le : mer. juil. 16, 2014 7:17 pm

Re: les méchants arrivent GTS série

Message par psilete »

merci

11H00
Suite aux bombardements les ligne téléphones ont été coupées avec gold et sword. Les communications et la coordination de la défense devient difficile. Toutes les plages ont perdu leurs obstacles et nids de mitrailleuses. L’oberst Krug qui doit commander à lui tout seul toutes les unités de la 716 div est débordé.

Gold

Image

L’ennemi commence à sortir par la partie est de la plage, les défenses vont bientôt s’effondrer.
La partie Ouest est par contre intacte pour l’instant.

Juno

Image

La situation est identique sur cette plage. Sauf que les canadiens mettent une énorme pression partout, les positions ne devraient plus résister longtemps.
Meyer de la 12 SS continue de mettre des bouchons avec ses faibles unités de reco.


Sword

Image

Les défenses de la plage sont tombées. Seule l’étroitesse de la plage et quelques unités de blindés légers empêchent l’ennemi de se répandre dans les terres.
Les kg Rauch et Oppeh montent en ligne pour leur prêter main forte. Leurs blindés ne seront pas de trop.

Image

Des résistants ont mal guidé une unité de mortier qui s’est perdue, les sanctions contre la population ont été prises avec vigueur.


Para

Image

Les para sont répartis sur une grande surface à l’est de l’Orne.
Le major Luck est en train d’anéantir les unités imprudemment avancées au sud.
Une compagnie de mortier surprise en colonne est anéantie par l’artillerie.

Les pertes

Image

La moitié des batteries côtière sont détruites, sinon pour l’instant ce sont principalement les bunkers sur les plages qui ont soufferts.
psilete
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 120
Enregistré le : mer. juil. 16, 2014 7:17 pm

Re: les méchants arrivent GTS série

Message par psilete »

Situation à 13H00
Gold

Image

La partie Est peut être considérée comme perdue.A l’Est il ne reste plus qu’un bunker et une compagnie d’infanterie pour empêcher l’ennemi de se répandre dans les terres. La 352 va bientôt être débordée. Un groupe de mortier et un d’infanterie ont été guidés sur de mauvaises routes, de nouvelles sanctions ont été prises.

Juno

Image

Sans contact avec cette partie de la plage. Mais il semblerait qu’un dernier bunker résiste toujours.
Douvres la délivrance se prépare au choc qui s’annonce, les troupes sont sur le qui-vive. Meyer se presse d’installer le plus de bouchon possible.

Sword

Image
La situation reste sous contrôle pour l’instant. L’ennemi est englué dans un énorme embouteillage.
Une compagnie de la 21 pz est partie se retrancher a l’Est, il lui faut tenir quatre heures pour remplir sa mission.

Para

Image

La 21 profite de la situation a Sword pour mettre la pression sur les para. Plusieurs compagnies de chars converge vers Pegasus bridge qui subit un intense bombardement

Image

Au sud les para commence à se rendre. Von luck rempli sa mission avec brio.
Il ne reste plus qu’une compagnie encerclée et ce sera fini pour eux.

Image

Les pertes




.
psilete
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 120
Enregistré le : mer. juil. 16, 2014 7:17 pm

Re: les méchants arrivent GTS série

Message par psilete »

J’ai proposé à mon adversaire de recommencer la campagne aux vues de sa situation. C’était sa première et il avait mal démarré.
Donc je reprendrai un autre AAR qui commencera surement le 07/06 pour ne pas remettre encore le début.
Je vais aussi en commencer un sur une autre règle avec Mike, pour comparer
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: les méchants arrivent GTS série

Message par griffon »

Pas de soucis :signal:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Répondre

Retourner vers « AARs divers »