Non, je commande directement sur Hexasim, l'éditeur.
Je prends note de cette suggestion.aheuc a écrit :Transport Fever avait reçu de très mauvaises critiques sur Steam à sa sortie, c'est pourquoi je l'avais pas pris à l'époque tout en continuant à le surveiller; mais appararemment depuis l'équipe de développement à pu corriger le tir, si on en croit les utilisateurs. On attend ton avis éclairé avec impatience Jag.
Même sur Paname, pas beaucoup de boutiques avec du wargames dedans. Quand je parlais de boutiques c'etait du en ligne a quoi je pensais.Boudi a écrit :Un wargame en boutique, ça existe même pas à Sainté.A la limite Mysterium et les cartes Magic oui, mais un wargame...
![]()
Non, je commande directement sur Hexasim, l'éditeur.
J'ai fait un petit test pour wargamer.fr si ça peut aider, conclusions et points positifs/négatifs sont en accès librejagermeister a écrit :Je prends note de cette suggestion.aheuc a écrit :Transport Fever avait reçu de très mauvaises critiques sur Steam à sa sortie, c'est pourquoi je l'avais pas pris à l'époque tout en continuant à le surveiller; mais appararemment depuis l'équipe de développement à pu corriger le tir, si on en croit les utilisateurs. On attend ton avis éclairé avec impatience Jag.