Les nouveaux membres se présentent
- sylvain_pva
- Barbara Cartland du post
Re: Les nouveaux membres se présentent
j'adore l'avatar en tout cas !
.
Modifié en dernier par Maurice Morisson le mar. mai 15, 2018 1:01 am, modifié 1 fois.
- Azerty
- Foudre de Guerre
Pourquoi être si moribond morisson ? 

"Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables." Alphonse Allais.
.
Modifié en dernier par Maurice Morisson le mar. mai 15, 2018 1:01 am, modifié 1 fois.
- Azerty
- Foudre de Guerre
Mi l'un, mi l'autre. 

-
- Humble Posteur
Bonjour à tous,
Moi c'est Frank et je parle au nom d'Axone Multimédia.
Axone, c'est un jeune studio de jeux vidéo orriginaire de la ville de Québec, au Canada.
Nous somme, une équipe de trois membres à temps plein et de trois autre à temps partiels. Notre objectif est de mettre notre premier jeu, Fleet Arena, sur Kickstarter au printemps prochain.
Pour ce faire, nous travaillons jour et nuit dans notre studio, tant bien que l'un de mes collègues est présentement entrain de ronfler sur un matelas à quelques pas de moi haha.
Sinon, nous somme une équipe vaillante et combative et nous avons vraiment hâte de vous affronter sur le champs de bataille de Fleet Arena.
Rejoignez-nous sur http://www.leqg.org/forum/viewtopic.php?f=17&t=15299 ou nous discutons plus en détail de notre jeu!
À bientôt!
Moi c'est Frank et je parle au nom d'Axone Multimédia.
Axone, c'est un jeune studio de jeux vidéo orriginaire de la ville de Québec, au Canada.
Nous somme, une équipe de trois membres à temps plein et de trois autre à temps partiels. Notre objectif est de mettre notre premier jeu, Fleet Arena, sur Kickstarter au printemps prochain.
Pour ce faire, nous travaillons jour et nuit dans notre studio, tant bien que l'un de mes collègues est présentement entrain de ronfler sur un matelas à quelques pas de moi haha.
Sinon, nous somme une équipe vaillante et combative et nous avons vraiment hâte de vous affronter sur le champs de bataille de Fleet Arena.
Rejoignez-nous sur http://www.leqg.org/forum/viewtopic.php?f=17&t=15299 ou nous discutons plus en détail de notre jeu!
À bientôt!

Bonjour,
Moi c'est Totol, fan de jeux de stratégie (mais pas très fort... un peu paradoxal pour le coup
)
Je suis vos AARs depuis pas mal de temps déjà et j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir y participer justement
PS: J'ai vu qu'il y a un fou d'orthographe sur ce forum, or je fais parfois des fautes donc je demande de l'indulgence svp
Moi c'est Totol, fan de jeux de stratégie (mais pas très fort... un peu paradoxal pour le coup

Je suis vos AARs depuis pas mal de temps déjà et j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir y participer justement
PS: J'ai vu qu'il y a un fou d'orthographe sur ce forum, or je fais parfois des fautes donc je demande de l'indulgence svp

- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Jag est calamiteux dans tout et participe depuis fort longtemps, tu n'as donc aucun souci à te faireTotol a écrit :Bonjour,
Moi c'est Totol, fan de jeux de stratégie (mais pas très fort... un peu paradoxal pour le coup)

Bienvenu

- Azerty
- Foudre de Guerre
Enchanté ! 

Bienvenue Totol!Totol a écrit :Bonjour,
Moi c'est Totol, fan de jeux de stratégie (mais pas très fort... un peu paradoxal pour le coup)
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Sympa pour lui.Totol a écrit :J'ai vu qu'il y a un fou d'orthographe sur ce forum, or je fais parfois des fautes donc je demande de l'indulgence svp

L'exigence à propos de l'orthographe c'est dans la charte du QG qui est censée être lue par les nouveaux inscrits.
Aussi quand on arrive ici on se plie au règlement et on ne réclame pas d'indulgence, que ce soit dit.

Cela dit bienvenue sur le QG et j'espère que tu te plairas sur ce forum.

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Bien je vais la lire alorsjagermeister a écrit :Sympa pour lui.Totol a écrit :J'ai vu qu'il y a un fou d'orthographe sur ce forum, or je fais parfois des fautes donc je demande de l'indulgence svp![]()
L'exigence à propos de l'orthographe c'est dans la charte du QG qui est censée être lue par les nouveaux inscrits.
Aussi quand on arrive ici on se plie au règlement et on ne réclame pas d'indulgence, que ce soit dit.![]()
Cela dit bienvenue sur le QG et j'espère que tu te plairas sur ce forum.

- stratcom
- Mûr pour Franconaute
Une autre règle non écrite est de ne pas prêter trop d'attention à ce que dit jag. 

- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Tu oublies celle qui est de quoter tes messages avant que tu ne les supprimes.stratcom a écrit :Une autre règle non écrite est de ne pas prêter trop d'attention à ce que dit jag.

D'ailleurs heureusement que je suis là pour rappeler certains fondements.

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
-
- Académicien du topic
- Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
- Meilleur jeu 2009 : TAOW III
- Meilleur jeu 2010 : WAW AWD
Tiens, en lisant tous ces joyeux posts, je me posais la question...Emp_Palpatine a écrit :Qui est le faux compte de qui ici?Azerty a écrit :C'est pas moi en tout cas.

Bon, bienvenu aux nouveaux et tant pis si je me trompe!

« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump