Il faut prendre la balise "media" si je ne m'abuseDarthMath a écrit :Ah, c'est que j'avais un filtre, mais mon bricolage a fonctionné, en effet ...
Cependant, la balise semble bien avoir quand même disparu dans la liste du haut !
Et bonne partie contre le vil Périgourdin ventripotent, au fait ...
von Aasen a écrit :
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Un mélange pour le moins intéressantLunarc a écrit :Mao a aussi un message apparemment...
Le net t'as ruiné Grey, c'est juste un équipement d'hiver américain utilisé durant la Guerre de CoréeGreyhunter a écrit :Chouette, Twilight Struggle! Je ne comprends rien aux règles, mais un jour je risque de quand même craquer sur la version numérique de ce jeu!
Mais c'est quoi cette cagoule SM?![]()
La version digitale pour autant que je sache, ouiDarthMath a écrit :Tiens, à ce propos, il est tjs "steam only", ce jeu ?
Même pas, là c'est plutôt Pulp Fiction qui m'a ruiné!von Aasen a écrit :Le net t'as ruiné Grey, c'est juste un équipement d'hiver américain utilisé durant la Guerre de Corée![]()
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Des excuses, des excuses ...Greyhunter a écrit :Même pas, là c'est plutôt Pulp Fiction qui m'a ruiné!von Aasen a écrit :Le net t'as ruiné Grey, c'est juste un équipement d'hiver américain utilisé durant la Guerre de Corée![]()
![]()
La chance joue certes un rôle, en l'occurrence le joueur américain a quelques chances de se prendre un KO direct dans la première moitié de la partie, s'il est vraiment malchanceux. Les lancés de dés peuvent être très importants aussi (comme ici le coup de l'état US en Iran, quelle veine d'avoir un 6 aux dés et de revenir en force!). Pourtant, TS arrive quand même bien à doser le tout, on s'y retrouve souvent au bout de quelques toursDrussDharan a écrit :Ah TS ! On est un peu tributaire des mains néanmoins, ce qui peut littéralement faire perdre une partie.![]()
Vers la victoire camarade !