Quizz du forum histoire (Google interdit)
-
- El Administrator
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
C'est pas le commendant de groupe qui avait des jambes artificielles??
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
C'est pas un Allemand, derrière lui, l'appareil est un Hurricane. A ma connaissance, Clostermann n'a pas taté d'Hurricane (enfin pas dans "Le grand cirque"). Par contre, Mouchotte....
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Son altesse impériale a effectivement raison, il s'agit en effet d'un hurricane, avion britanique en arrière plan, et la particularité de Bader, car tel est son nom et qu'après un accident de voltige avant la guerre, il fut amputé des 2 jambes.
A la déclaration de guerre, il réussit (on ne sait comment) à s'engager dans la RAF comme pilote combattant.
Il participe à la bataille d'Angleterre et reussira à abattre 23 appareils avant lui même d'etre descendu en juillet 41.
Il réussit tout de même à s'éjecter de son appareil mais ses 2 jambes artificielle restèrent coincées dans l'appareil.
Quelques jours après, une mission de la RAF parachuta de nouvelles protheses au dessus d'un point désigné, et Bader termina la guerre dans un camp de prisonnier, malgré plusieurs tentatives d'évasion ce qui l'amena à la forteresse de Colditz...
Hans Rudel, pilote allemand de stuka perdit lui aussi une jambe, mais pendant la guerre, et réussit également à retourner au combat malgré son handicap...
A la déclaration de guerre, il réussit (on ne sait comment) à s'engager dans la RAF comme pilote combattant.
Il participe à la bataille d'Angleterre et reussira à abattre 23 appareils avant lui même d'etre descendu en juillet 41.
Il réussit tout de même à s'éjecter de son appareil mais ses 2 jambes artificielle restèrent coincées dans l'appareil.
Quelques jours après, une mission de la RAF parachuta de nouvelles protheses au dessus d'un point désigné, et Bader termina la guerre dans un camp de prisonnier, malgré plusieurs tentatives d'évasion ce qui l'amena à la forteresse de Colditz...
Hans Rudel, pilote allemand de stuka perdit lui aussi une jambe, mais pendant la guerre, et réussit également à retourner au combat malgré son handicap...
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
-
- El Administrator
-
- Coucougnou V
- Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)
C'est peut-être anecdotique, mais c'est Palpat, le Trancheur Fou, qui a trouvé la réponse sur une question de membres coupés !!!
On est pas Maître Jedi par hasard !!!
On est pas Maître Jedi par hasard !!!
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Ah oui... J'ai oublié!
euh...
Je vous trouve un os à ronger dans l'aprèm, là je sèche...

euh...
Je vous trouve un os à ronger dans l'aprèm, là je sèche...
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Bon... Je sais pas quoi vous dégotter alors voilà:
-Qu'est-ce qu'un Minute-man?
Pourquoi ce nom?
Ca devrait pas être trop dur, mais j'ai pas le temps de jouer au sadique!
-Qu'est-ce qu'un Minute-man?
Pourquoi ce nom?
Ca devrait pas être trop dur, mais j'ai pas le temps de jouer au sadique!