Uchronie

Ici on parle de tout et de rien
jolou
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 718
Enregistré le : mar. sept. 06, 2011 7:32 pm
Meilleur jeu 2008 : Spore
Meilleur jeu 2010 : Mount&Blade:Warband/Minecraft
Meilleur jeu 2011 : Victoria II
Localisation : Vaucluse

Re: Uchronie

Message par jolou »

Lunarc a écrit : Mis a part a la fin. :)
Je me demande d’ailleurs en quoi tuer Raoul Villain amène a l'assassinat de AH :pigepas:
La même Idéologie pour toute l'Humanité, le Poltronisme et son prophéte El Gran Poltron !
Vive le Poltronisme!

Vainqueur du Prix de la Queue-Plate de Sous-Prévôté
Lunarc
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1851
Enregistré le : dim. févr. 16, 2014 4:33 pm
Localisation : Indépendantiste Wisigoth

Re: Uchronie

Message par Lunarc »

Ça me semble assez logique:
Ils continuent d'utiliser Inui pour éliminer les dangers potentiels pour la République.
Or Autriche-Hongrie avait bien indiqué ce qu'il pensait du futur de la République et de la France dans son livre....
Je te rappelle que Léon Blum et le Front Populaire ont mené une politique de renforcement militaire parce qu'ils connaissaient le danger fasciste.
jolou
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 718
Enregistré le : mar. sept. 06, 2011 7:32 pm
Meilleur jeu 2008 : Spore
Meilleur jeu 2010 : Mount&Blade:Warband/Minecraft
Meilleur jeu 2011 : Victoria II
Localisation : Vaucluse

Re: Uchronie

Message par jolou »

Ouais peut etre, mais bon au final, ça me parait être assez illogique et surtout amené comme ça sans explication (Hop AH meurt, Mandel dit deux trois truc tout en mangeant avec Blum .) Pour moi, ce Jour J n'est clairement pas a la hauteur, je préfère plutôt Apocalypse sur le Texas ou celui sur la révolution (Même s'il est un peu WTF avec Napoléon qui couche avec Marie-Antoinette :mrgreen: )
La même Idéologie pour toute l'Humanité, le Poltronisme et son prophéte El Gran Poltron !
Vive le Poltronisme!

Vainqueur du Prix de la Queue-Plate de Sous-Prévôté
Hans Schulmaster
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 39
Enregistré le : mer. nov. 05, 2008 7:32 am

Re: Uchronie

Message par Hans Schulmaster »

Moi aussi je recommanderai "Et si la France avait continué la guerre" Le livre, pas la BD qui est mal dessinée et pleine d'erreurs avec un langage grossier. C'est un de mes amis qui l'a écrit. Je ne suis pas d'accord avec plein de choses mais c'est passionnant
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »