Beau CVByblos a écrit :Salut à tous !
Moi c'est Byblos (Manu) , 43 ans , en couple , 2 enfants (20 et 11 ans)
Je suis ce forum depuis qqs temps , notamment aprés avoir lu l'excellent CR sur WITP par Elvis : La Rose de Tokyo
A la base je suis joueur de wargame sur carte mais faute de place et de joueurs , je ne pratique plus ...
(J'ai néanmoins conservé précieusement World In Flames Final Edition et ttes les extensions que j'achète au fur et à mesure , et je viens d'acquérir Fatal Alliances III . Jadis j'ai joué (et adoré) Flat Top de AH ainsi qu'Amirauté chez Jeux Descartes)
Je suis aussi un "gros" lecteur de livres d'Histoire , et passionné de Chambara et Jidaï Gecki (Films historiques japonais) ...
Je peins des figs historiques 28mm depuis une petite 20aine d'années : Antiquité (Rome IIIeS , Successeurs , Mithridate) , Médiéval (Croisades Albigeoises et Empire Latin d'Orient ) , Japon Sengoku Jidaï , Renaissance et Guerre Civile Russe mais faute de temps je me concentre sur le Sengoku Jidaï , le Médiéval et la GCR ... Je suis un peintre lent mais je me débrouille niveau qualité et , ma petite touche personnelle , je me débrouille aussi en décors ...
En jeux PC je pratique (et aime énormément) AGEOD RUS Gold , Alea Jacta Est , To End All Wars et , depuis récemment , WITP AE ...
Un de ces 4 je tenterai bien du PBEM mais il faut que je m'aguerisse et aménage mon temps libre bien occupé par les figs ...
Voilà

Bienvenu