Les nouveaux membres se présentent
-
- Foudre de Guerre
Re: Les nouveaux membres se présentent
Bienvenue Taka Takata 

Bonjour,
Je suis mirage et j'ai 26ans,
J'ai découvert les wargames quand j'étais ado, avec des jeux comme command et conquer sur pc et Warhammer sur plateau. Après une longue période loin de tout ça, j'aimerais m'y remettre et c'est pour cela que je me suis inscrit ici, en espérant me remettre à la page et voir ce qui se fait maintenant.
J'ai aussi un projet de jeux par navigateur avec des amis, de type plateau / gestion / roleplay, mais nous rencontrons quelques difficultés, j'espère que j'aurai l'occasion de vous en parler un peu plus !
Je suis mirage et j'ai 26ans,
J'ai découvert les wargames quand j'étais ado, avec des jeux comme command et conquer sur pc et Warhammer sur plateau. Après une longue période loin de tout ça, j'aimerais m'y remettre et c'est pour cela que je me suis inscrit ici, en espérant me remettre à la page et voir ce qui se fait maintenant.
J'ai aussi un projet de jeux par navigateur avec des amis, de type plateau / gestion / roleplay, mais nous rencontrons quelques difficultés, j'espère que j'aurai l'occasion de vous en parler un peu plus !
You are what hipsters aspire to be. You, Trevor, are the proto-hipster
-
- Foudre de Guerre
Bienvenue à toi Mirage et fais attention , le forum actu est remplis de trotskiste

Bienvenue à toi.
ARR:
TOAW3 - La Grande Guerre en Amérique - Arrêté: T177 MAJ du 22/09/2016
TOAW3 - La bataille de Halha (Khalkin-Gol) - Terminé
TOAW3 - La Grande Guerre en Amérique - Arrêté: T177 MAJ du 22/09/2016
TOAW3 - La bataille de Halha (Khalkin-Gol) - Terminé
-
- Empereur spammique
Salut
et bienvenu.

Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote
Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
L'historien ne va pas à reculons, mais il a un rétroviseur.
Hérodote
Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
L'historien ne va pas à reculons, mais il a un rétroviseur.
-
- Vétéran du Vietnam
- Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules
Bienvenue parmi nous!

I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Merci à vous tous pour ce bel accueil 

- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Bienvenue sur le forum mirage, en espérant que ta venue n'en sera pas un.
:humour:

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
-
- Empereur spammique
- Meilleur jeu 2008 : jagged alliance 1.13
bienvenue à Taka Takata ( je sens que ton xp de la vie t' as rendu sage^^ ) ainsi qu' a toi mirage ( mirage c' est à cause de la drogue ?
).

Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
ahahah peut-être qu'il m'arrive d'avoir souvent des hallucinations ouiBanane john a écrit :bienvenue à Taka Takata ( je sens que ton xp de la vie t' as rendu sage^^ ) ainsi qu' a toi mirage ( mirage c' est à cause de la drogue ?).

Tu es donc classifié "Leaziste" ...mirage a écrit : peut-être qu'il m'arrive d'avoir souvent des hallucinations oui
... bienvenue

- Bartimeus
- Floodeur invétéré
Salut Mirage et bienvenu !
Sentenza c'est pas très sympas de faire une blague dont le sens peu lui échapper dès débuts, c'est un coup à voir Mirage disparaitre
!
Sentenza c'est pas très sympas de faire une blague dont le sens peu lui échapper dès débuts, c'est un coup à voir Mirage disparaitre

Olives et Paix
-
- Humble Posteur
- Meilleur jeu 2008 : toaw
- Meilleur jeu 2009 : civilisation 4
- Meilleur jeu 2010 : hoi arsenal of democracy
Présentation de sargeroth :
Bonjour, je suis votre forum sans m'y être inscrit depuis longtemps, en particulier vos aars qui méritent vraiment le détour.
J'ai donc franchi le pas, en prévision d'un jour futur pour des parties en multi. (parce que les IA, c'est le terme intelligence qui me choque un peu...)
Mes jeux préférés : HOI AOD, CIV4 (surtout le mod fall from heaven2), Panzer Korps, TOAW... HOMM, Elite, MOO (certains sont très vieux mais je ne suis pas tout récent non plus...)
Mes attentes en matière de jeux videos : la version 4 de TOAW, la version 4 de HOI, enfin un 4x spatial qui soit addictif sur le long terme
Je me tâte sur : star citizen et elite dangerous, decisive campagains : barbarossa, WITE
Je joue aussi IRL a deux jeux de figurines : demonworld et dystopian war dans un club
Bonjour, je suis votre forum sans m'y être inscrit depuis longtemps, en particulier vos aars qui méritent vraiment le détour.
J'ai donc franchi le pas, en prévision d'un jour futur pour des parties en multi. (parce que les IA, c'est le terme intelligence qui me choque un peu...)
Mes jeux préférés : HOI AOD, CIV4 (surtout le mod fall from heaven2), Panzer Korps, TOAW... HOMM, Elite, MOO (certains sont très vieux mais je ne suis pas tout récent non plus...)
Mes attentes en matière de jeux videos : la version 4 de TOAW, la version 4 de HOI, enfin un 4x spatial qui soit addictif sur le long terme
Je me tâte sur : star citizen et elite dangerous, decisive campagains : barbarossa, WITE
Je joue aussi IRL a deux jeux de figurines : demonworld et dystopian war dans un club