Felix dies natalis solis invicti

Ici on parle de tout et de rien
Otto Granpieds
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2373
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 8:54 am

Re: Felix dies natalis solis invicti

Message par Otto Granpieds »

Reborn a écrit :Le pyromane est parti après avoir foutu le feu à la baraque. :o:
"Une étincelle peut mettre le feu à la plaine." (Mao Zedong).
Pour l'instant,c'est plutôt le marais. :lolmdr:
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote

Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte

L'historien ne va pas à reculons, mais il a un rétroviseur.
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Felix dies natalis solis invicti

Message par von Aasen »

Bon je vais être clair:

Personne n'est obligé d'aimer griffon, mais il y a un minimum de courtoisie à respecter sur le forum :evil:

Un manque évident de sympathie n'est pas une raison pour passer aux insultes après-coup, on peut exprimer son désaccord de manière civilisée aussi (comme Reborn l'a fait par exemple). Et ce n'est certainement pas une bonne idée de rajouter une couche en criant des immondices de tous les côtés quand on se fait éditer pour non-respect de la charte.

Au prochain dérapage, je ferme le topic. Palpat', tu as un mp.
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Felix dies natalis solis invicti

Message par Emp_Palpatine »

J'ai touché à ton chéri, tu es triste? :o:

Plus de courage et de fermeté sur la charte et la courtoisie qu'à l'époque du CENSURE. Comme c'est
bizarre. :siffle:

Post édité pour non-respect de la charte.

Je ne vais pas m'étendre sur la modération passée, on a des élections chaque année: il y en a eu depuis les évènements que tu décris et il y en aura d'autre en juin. Ce n'est pas à toi seul de décider comment la modération doit fonctionner.

Sujet fermé.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Verrouillé

Retourner vers « Discussion Generale »