Pour toute autre information concernant les élections, voir le sujet suivant:
viewtopic.php?f=4&t=14747&p=454113#p454113
pas forcément d'accord : si l'équipe fait du bon boulot, pourquoi changer ?GA_Thrawn a écrit :Je m'engage également devant vous! et j'appelle mes concurrents à se positionner clairement sur ce point, si je suis réélu, je ne me représenterai pas dans un an. Je propose qu'un modérateur ne puisse pas faire plus de deux mandats consécutifs! Je pense que c'est nécessaire à la bonne vie de ce forum, pour qu'il conserve son pluralisme et son dynamisme.
GA_Thrawn a écrit :le reste de la conversation se perd dans des rires gras alors que les deux hommes partent commander une panse d'ours farcie au caviar...avec du miel:
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
C'est vrai qu'on se demande parfois s'il ne faudrait pas des modos pour modérer les modosLeaz a écrit :Moi je vote pour une auto-modération du QG, ses membres sont assez adulte pour celà (bon, peut être pas Jag, mais il est tout seul).
Merci de garder tes appréciations pour toi quand elles se muent en attaques personnelles et n'apportent rien au fil. Le sujet principal du forum ce sont les jeux, pas les orientations philosophiques de l'un ou l'autre. Du reste, tu es libre de te présenter.Moradim a écrit :Il y a une candidature qui me laisse drôlement dubitatif .Mais bon venant de ce bwana mkubwa wa unafiki , je devrais savoir que plus rien ne pourrai m'étonner .