CK2: Retours et conseils

Lunarc
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1851
Enregistré le : dim. févr. 16, 2014 4:33 pm
Localisation : Indépendantiste Wisigoth

Re: CK2: Retours et conseils

Message par Lunarc »

Une image qui n'est pas de moi, mais qui m'a bien fait rire! :lolmdr: :chicos:
Image
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: CK2: Retours et conseils

Message par Elvis »

Lunarc a écrit :Une image qui n'est pas de moi, mais qui m'a bien fait rire! :lolmdr: :chicos:
Image
http://www.youtube.com/watch?v=_xAGIqVzu6k
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: CK2: Retours et conseils

Message par efelle »

Bon, OK mon empereur a un peu poussé la dame à fauter dans sa jeunesse mais là l'add-on Way of Life démontre son côté exagéré avec l'IA... :surrender:
Treize enfants de quatre pères différents, trois contaminations à la petite vérole... :siffle:

Image
Modifié en dernier par efelle le jeu. févr. 26, 2015 5:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: CK2: Retours et conseils

Message par efelle »

Bon et bien j'ai finalement trouvé un mod qui calmerait les ardeurs de l'IA en les limitant aux personnages libidineux.
Avatar du membre
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3903
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 7:15 pm
Localisation : Eich bin ein Toulonais !

Re: CK2: Retours et conseils

Message par Bartimeus »

C'est quoi ce mode ? Car dans ma partie aussi les seigneurs et les femmes de ses derniers sont devenu de vrai chaud lapin !
Olives et Paix
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: CK2: Retours et conseils

Message par efelle »

Ces deux mini mods, par contre tu ne pourras plus utiliser la fonction "break up" si tu prends des amoureux/ses.


http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... light=orgy

http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... light=orgy
Avatar du membre
Antonius
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2000
Enregistré le : ven. mai 13, 2011 10:15 am

Re: CK2: Retours et conseils

Message par Antonius »

Dernière partie.
5 frères et trois sœurs, tous mariés sans enfants. 1 cousin encore en vie, marié, pas d'enfant.

Fin de la dynastie en deux génération. Merci d'avoir joué.
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7269
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: CK2: Retours et conseils

Message par Reborn »

Antonius a écrit : mar. déc. 04, 2018 11:10 am Dernière partie.
5 frères et trois sœurs, tous mariés sans enfants. 1 cousin encore en vie, marié, pas d'enfant.

Fin de la dynastie en deux génération. Merci d'avoir joué.
Focus Séduction et tu vas chasser de la donzelle. Image:banana:
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Avatar du membre
Antonius
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2000
Enregistré le : ven. mai 13, 2011 10:15 am

Re: CK2: Retours et conseils

Message par Antonius »

Déjà fait, j'ai eut une collection d'amante. Nada. :o:
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
Avatar du membre
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Messages : 9516
Enregistré le : dim. août 22, 2004 9:32 pm
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Localisation : Y grenoblois
Contact :

Re: CK2: Retours et conseils

Message par aheuc »

Tes 3 frères sans enfants résident à ta cours ont sont-ils fieffés ?
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Avatar du membre
Antonius
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2000
Enregistré le : ven. mai 13, 2011 10:15 am

Re: CK2: Retours et conseils

Message par Antonius »

4 frêres. 2 sont fieffés les deux autres non.
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
Avatar du membre
Antonius
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2000
Enregistré le : ven. mai 13, 2011 10:15 am

Re: CK2: Retours et conseils

Message par Antonius »

Miracle. A l'âge de 60 ans, mon roi donne enfin naissance à un batard aussitôt légitimé et nommé Boleslav Buhdany. Coup de pot, le roi tiendra pile jusqu'à l'âge des 16 ans (sans devenir infirme, incapable, sénile et autre joyeuseté du genre) avant de mourir. Le nouveau roi Boleslav épousera l'ex-princesse de Lotharingie qu'il rétablira en tant que reine et dont il aura de très nombreux enfants (les deux étant amoureux l'un de l'autre). Boleslav gagna la croisade contre les finlandais et établie son frère comme roi puis devint lui même Empereur. Sa renommé fut si célèbre qu'il fonda une nouvelle ligné en montant sur le trône impériale (déjà plus de 15000 de prestige). A sa mort, son fils devint empereur, inaugurant la nouvelle loi de succession héréditaire.



Bon. Pour faire bref la mise à jour a rendu les vassaux beaucoup plus gérable (ainsi que les relation dans le saint empire) récompensant le joueur diplomate planificateur. Les croisades sont un but en soit. Outre le prestige qu'elles offrent, il y a surtout un butin surabondant qui inondera les coffres de celui qui s'est investi le plus de la croisade. Butin qui permet de développé à fond le pays (pas moins de 15 château/ville/évêché fondé suite à la croisade). On appréciera les lignés qui offrent des bonus non négligeable, les nouveaux artefacts (la Kaiserkrone par exemple) ainsi que les nouveaux bâtiment déblocable qui augmentent le moral et la fortification des châteaux, ou la richesse et la levée des villes (j'ignore encore l'équivalent pour les évêchés). Le trésor et la ligné c'est facilement 20 voir 30 pt de réputation sur les vassaux… Je me rappelle d'une époque ou diminué le pouvoir du conseil (ou changé la loi du succession) entrainait systématiquement une ou plusieurs révoltes. Là j'ai atteint le pouvoir absolue en 3 génération… en Ironman.
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: CK2: Retours et conseils

Message par GA_Thrawn »

Je me replonge dans le jeu avec grand plaisir. Quelle richesse! *
Maintenant je joue en mode ironman pour m'obliger à bien réfléchir à mes mouvements. Je viens de réunifier le pays de galles avec le Roi Caradoc II "coeur de lion". Son père était mort dans un combat contre un obscur chef de tribu des montagnes mais lui à réussi à tout balayer sur son passage grâce à ses talents militaires. (et uniquement car sinon il est con comme porte sans poignée :lolmdr: ) Malheureusement, la répétition des carnages ainsi que l'adultère de sa femme l'ont fait devenir alcoolique et violent :?
L'empire de charlemagne a éclaté entre ses 4 fils qui se déchirent alors que les musulmans ont repris pied dans le sud ouest de la France :jeanne au secours:.
et maintenant il faudra résister aux mainmise des saxons...
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Antonius
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2000
Enregistré le : ven. mai 13, 2011 10:15 am

Re: CK2: Retours et conseils

Message par Antonius »

J'aime pas trop jouer cette période (en étant catholique), elle est plutôt difficile et c'est vite le bordel (avec les musulmans, les hérésies et les vikings).
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: CK2: Retours et conseils

Message par GA_Thrawn »

J'ai eu un event assez incroyable "child of destiny" qui a rendu mon deuxième fils nommé Bran ultra bad-ass avec des stats en militaires atteignant les 45! :yho: :peon:
A la mort de Caradog II, Caradog III a rapidement été putsché par Bran et renvoyé dans son obscur comté gallois. J'ai fini par provoquer un duel entre les deux frères et Caradog est mort sous la lame de son frère. Celui-ci, excommunié par le Pape a réussi à lever la sentence en faisant repentance.
Il a désormais conquis presque toute l'irlande, l'écosse (tombée entre temps aux mains d'un roi norvégien) et l’Angleterre en 20 ans, sauf quelques enclaves aux mains des danois :shock:
Il s'est couronné empereur de Britannia, a 8 enfants dont 4 bâtards de 3 mères différentes et toujours bon pied bon oeil à 52 ans.
Malheureusement ses fils n'ont pas l'air à sa hauteur...Je crains que la succession à venir ne soit difficile.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Répondre

Retourner vers « Crusader Kings I à III »