une sorte de dictaphone digital
Le Royaume du Bosphore
- griffon
- Empereur Intergalactique
Re: Le Royaume du Bosphore
il utilise une machine
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Merci à vous, ça fait plaisir
Et j'essaye de limiter la casse niveau efforts en automatisant un max mes formats habituels. C'est le premier AAR que je fais sous Word 2010, et celà fonctionne plutôt bien. Dommage que les jpeg qui sortent à la fin soient d'une qualité un peu inférieure, mais c'est en partie dû au fait que je poste des images en 1024*768 pour éviter le scroll horizontal.
Ceci dit, je lorgne jalousement sur ton AAR vénitien, qui transpose le lecteur dans la partie en quelques phrases, alors que pour essayer d'arriver au même résultat je dois déblatérer pas mal de prose

Ma reconaissance vocale ne fonctionne que pour l'allemand, pas le français, mais dans ce cas celà n'aurait de toutes manières pas été praticables, trop de noms rares ou inexistants à dicter (Hyginos, Kartaliniens, Bastarnae ...).griffon a écrit :il utilise une machine
Celà prend du temps en effet (entre 3 et 4h pour une mise à jour en général), mais il y a une immersion infiniment plus grande dans une partie que lorsque l'on joue sans AAR, tu dois connaître je penseElvis a écrit :Y a pas a dire c est effectivement tres bien narre et comme le souligne Griffon la mise en scene est digne d'un Cesar, que dis je... ca merite meme un Oscar...
Ca doit prendre un tempos fou pour mettre a jour l AAR ...
Ceci dit, je lorgne jalousement sur ton AAR vénitien, qui transpose le lecteur dans la partie en quelques phrases, alors que pour essayer d'arriver au même résultat je dois déblatérer pas mal de prose
J'ai le même probleme, je dois aligner plusieurs phrases pour creer une ambiancevon Aasen a écrit :
Ceci dit, je lorgne jalousement sur ton AAR vénitien, qui transpose le lecteur dans la partie en quelques phrases, alors que pour essayer d'arriver au même résultat je dois déblatérer pas mal de prose![]()
Un AAR Thirty Year War romancé :
viewtopic.php?f=77&t=14547
Une histoire de Britannia :
viewtopic.php?f=77&t=12282
viewtopic.php?f=77&t=14547
Une histoire de Britannia :
viewtopic.php?f=77&t=12282
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent

Bravo pour le récit 
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
La porte vers les royaumes des Diadoques est bientôt ouverte ! Il faut faire fi de ces scythes en guenilles et rafler les richesses de l'Asie ! 
Mercijmlo a écrit :Bravo pour le récit
J'ai encore un flanc béant en Davie, et les peuples bordant la région ne sont pas des tendresLocke a écrit :La porte vers les royaumes des Diadoques est bientôt ouverte ! Il faut faire fi de ces scythes en guenilles et rafler les richesses de l'Asie !
-
Elvis
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Tu saurais mettre une carte de la region a plus grande echelle stp...
J ai un peu de mal a situer l action, mes connaisances geographiques de l'antiquite ne depassant pas la Macedoine....
J ai un peu de mal a situer l action, mes connaisances geographiques de l'antiquite ne depassant pas la Macedoine....
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
-
Lunarc
- Foudre de Guerre

Regarde une carte de la Crimée, de l'Ukraine et de la Roumanie. 
Modifié en dernier par Lunarc le jeu. févr. 05, 2015 5:24 pm, modifié 1 fois.
Je t'ai bricolé une carte avec les noms modernes et antiques pour t'orienterElvis a écrit :Tu saurais mettre une carte de la region a plus grande echelle stp...

- griffon
- Empereur Intergalactique
si tu t'occupes du Pont la mer noire deviendra ta "mare nostrum" 
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
-
Elvis
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Mercivon Aasen a écrit :Je t'ai bricolé une carte avec les noms modernes et antiques pour t'orienterElvis a écrit :Tu saurais mettre une carte de la region a plus grande echelle stp...
J ai un peu de mal a situer l action, mes connaisances geographiques de l'antiquite ne depassant pas la Macedoine....![]()
The King Rocks Da Place !!
Pour l'instant je suis encore un peu aveugle en ce qui concerne les états qui bordent la Mer Noire plus au Sud, il y a beaucoup de mouvement par là-bas! Mais en effet notre ennemi héréditaire le Pont sera sûrement sur la liste des états à soumettre pour occuper entièrement les bords de la Mer Noire.griffon a écrit :si tu t'occupes du Pont la mer noire deviendra ta "mare nostrum"