Tempête Rouge
- mad
- Godard de la Tartiflette
Re: Tempête Rouge
Vu qu'on peut encore voter, Pacte de Varsovie, sans hésiter 

-
- Empereur spammique
Pacte de Varsovie moi aussi , je crois qu'il y a déjà un aar sur ce jeu mais cotés OTAN .
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
Plus que deux jours pour voter !
- mad
- Godard de la Tartiflette
Un débarquement surprise en Islande, l'installation de Mig 29 et de Tupolev Tu-16 à Reykjavík et Keflavik, combiné à la sortie de nos sous-marins dans l'Atlantique Nord devrait permettre de bloquer le ravitaillement des impérialistes depuis les Etats-Unis et de faire tomber l'Europe de l'ouest à J+4
:tempête rouge:
Ah, on m'informe que cette option n'est malheureusement pas jouable ...

Ah, on m'informe que cette option n'est malheureusement pas jouable ...
AAR sans parti pris, dans l'attente du dépouillement du sondage.
3 juin 1985.Gorbatchev est mort assassiné dans un attentat suite à un attentat à la bombe commis par des agents de la RFA, le comité central s'est ouvert à toute une clique belliciste, les forces présentes en RDA ont été mobilisées. Kohl nie en bloc toute implication et multiplie les ouvertures, Tatcher et Mitterand le soutiennent, tandis que Reagan reste silencieux, comme abasourdi malgré les rapports alarmistes de la CIA à Berlin...
10 juin 1985 - de 6 à 10 heures (tour 2).
L'URSS déclare la guerre à la RFA, l'artillerie de la RDA pilonne sans retenue Berlin Ouest, les sacs mortuaires US s'emplissent à une vitesse effarante dans le chambre froide de l'ambassade. Les américains, anglais et français sont piégés, le dispositif Est allemand massivement déployé dans le sud de la ville, écrase les GI sous un déluge d'obus.
Les forces de la RFA sont secoués, les forces soviétiques ont avancés à toute berzingue jusque sur les lignes allemandes. Les pertes initiales des soviétiques sont lourdes suite à cette avance décomplexée mais des rumeurs font part de largage de paras dans le sud et de débarquement amphibie dans le nord de la RFA.
Si l'aviation US a montré les dents, les forces héliportés soviétiques ont fait des carnage sur tout le front.
La presse soviétique annonce un engagement militaire limité, une opération de courte durée nécessaire à l'arrestation des terroristes allemands, responsables de la mort du Premier Secrétaire du Parti. Le Maréchal Boudi concluant que le rapport de force est de 1 contre 1.
Ce à quoi à répondu le général US Bébert :"En effet c'est du 1 contre 1, un régiment de l'OTAN contre une division soviétique !" avant d'autoriser l'usage d'armes chimiques pour défendre la localité de Gelhausen !
Des reporters indépendants ou embedded ont tracés une carte grossière du front. La situation à Berlin...

Pacte de Varsovie. 

Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
- Boudi
- Khan Océanique
Tu ne joues pas avec le mod graphique Volcano, Efelle ?
http://volcanomods.com/index.php?option ... &Itemid=27
http://volcanomods.com/index.php?option ... &Itemid=27
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
-
- Empereur spammique
C'est quoi comme jeu Tovarich?
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel
"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées"
"Quand l'argent parle, la vérité se tait"
"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel
"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées"

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"
"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
@Dédé : HPS North German Plains 85.
@Boudi : si mais il y a des unités qui ne sont pas dans le jeu de base et son mod s'agissant d'un scénario custom.
Bon sinon on va pouvoir adopter le point de vue du Pacte de Varsovie.
Je suppose que Palpatine et Bébert roule pour l'Ouest ?
@Boudi : si mais il y a des unités qui ne sont pas dans le jeu de base et son mod s'agissant d'un scénario custom.
Bon sinon on va pouvoir adopter le point de vue du Pacte de Varsovie.
Je suppose que Palpatine et Bébert roule pour l'Ouest ?
- Boudi
- Khan Océanique
Ok mais la carte et les marqueurs, ils sont en vanilla non ?efelle a écrit : @Boudi : si mais il y a des unités qui ne sont pas dans le jeu de base et son mod s'agissant d'un scénario custom.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
D'après toi?efelle a écrit : Je suppose que Palpatine et Bébert roule pour l'Ouest ?

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Pas la carte, je lui ai collé un mod générique que j'avais sous la main pour les opus Panzer Campaigns.Boudi a écrit :Ok mais la carte et les marqueurs, ils sont en vanilla non ?efelle a écrit : @Boudi : si mais il y a des unités qui ne sont pas dans le jeu de base et son mod s'agissant d'un scénario custom.
J'ai quand même fait l'effort de liquidé Gorby....Emp_Palpatine a écrit :D'après toi?efelle a écrit : Je suppose que Palpatine et Bébert roule pour l'Ouest ?![]()

Je te colle dans la cavalerie des renforts ? US ? Brits ? Frenchy ? Hollandais ? Teutons ?