Lilan a écrit :La campagne en URSS est sympa, même s'ils ont vraiment abusé sur les pas de pertes de l'infanterie soviétique.
S'il n'y avait que la dessus...

Bon je n'ai jamais perdu contre un Russe pour l'instant mais je joue à plus petit niveau que toi. Il n'empêche que leurs unités sont très interessantes. Ou alors c'est juste que les ricains sont nazes...
Je conseille à tout le monde de ne pas l'ouvrir au niveau 4 (qui était un peu décevant), le niveau 5 c'est la fête du slip garantie
Merci du test

. En dessous de 4 j'imagine que ça n'existe pas :p.
Tu penses à quelles unités soviétiques? Pour l'instant ils m'ont l'air assez faiblards, ils manquent de blindés vraiment performants à bon prix je trouve.
Et puis il n'y a pas moyen de les monter grandement en solo, vu qu'il n'y a qu'une campagne.
Je n'ai pas encore ouvert de mystery box au niveau 3, celà doit être l'équivalent d'un booster back avancé, la 4 serait l'équivalent d'un "deluxe", et la 5 ... ben y a pas de comparaison
efelle a écrit :Merci pour les retours Von Aasen !
J'étais tenté d'ouvrir ma box au niveau trois vu que je me prends pile sur pile en multi.
Oh ça s'arrangera. Si tu perds en multi, ton ELO baisse, et le matchmaking te donnera des adversaires plus simples. Dès que tu seras remonté, tu auras de nouveau droit à de gros adversaires qui t'embêteront. C'est la même chose chez moi!