L'honneur du QG

Lilan
Empereur spammique
Empereur spammique

Re: L'honneur du QG

Message par Lilan »

Encore un coup des juristes! :chair:
"Va te faire voir chez les Grecs, Sulla!" - Marius JMLO, 87BC
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

Merci à Von et Room pour le soutien de défi !
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par rooom »

Avec plaisir :D

Maintenant lèche moi les fesses :o:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par rooom »

Sorry, an error occurred. Please refresh the page and try again.
NOOOOOOOOON
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Petit coup de chance ce matin, un Luchs vendu à bon prix me fait espérer une bonne affaire:
Image
Je casse ma tirelire, convertissant même des points de prestige en pièces à un taux d'échange désastreux. Il me faut 7500 pièces, absolument! Deux missions solo plus tard et en raclant les fonds de tiroir, je me paye enfin la brute :clap: :clap: :clap:
Image
Avec ça et des grenadiers retranchés au niveau I, j'élimine un Tigre ou un Pershing en un round en défense :peon: Sans compter les deux points antiaériens qui m'éviteront de me faire éliminer un Tigre par un seul bombardier en piqué, ce qui complique beaucoup une partie multijoueur.

Je teste sur le scénario Peiper's defeat, et ça fonctionne très bien alors qu'avant, je me cassais les dents dessus. Le 88 m'offre la possibilité de définir une colonne en défense solide, tandis que mes blindés tapent en offensif sur les deux autres. L'IA répond en créant une colonne de la mort, mais l'aviation fait fi de ces manants :twisted:
Image
Le multi est convaincant pour l'instant aussi. Je retrouve Jasminovy, qui m'avait bien fait chier avec son pershing la dernière fois. À cause du 88, il est obligé de manoeuvrer très prudemment. L'inévitable arrive vite, mon Tigre le démolit avec mes grenadiers blindés en un round grâce à une carte hasty attack (+1 en attaque pour toutes les unités, je passe de 5 en antichar à 7 en antichar). Le voilà qui abandonne immédiatement :fume2:
Image
Mattheus
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Mattheus »

von Aasen a écrit : Je casse ma tirelire, convertissant même des points de prestige en pièces à un taux d'échange désastreux. Il me faut 7500 pièces, absolument! Deux missions solo plus tard et en raclant les fonds de tiroir, je me paye enfin la brute :clap: :clap: :clap:
Image
Je l'ai eu hier avec un pack premium, vu ce que t'en dit je vais le garder alors ;)
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Le seul inconvénient, c'est qu'il n'a que trois pas de pertes en infanterie. Une cible facile pour l'artillerie, donc. On ne peut pas tout avoir :mrgreen:
Lilan
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Lilan »

Comparé à la flak alliée, c'est une tuerie sans nom...
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Oh il y a du bon aussi, le 90mm par exemple est déjà disponible en rare et donc nettement moins cher.

Image

Et il coûte moins de la moitié en ravito!
Lilan
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Lilan »

Certes. Mais la capacité de combat est loin d'être la même. Tu me dira que moi en AA j'ai des half-tracks M16 (rares aussi), et ils sont encore moins bons...
Amaris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Amaris »

Une petite info pour booster vos decks : http://panzer-general-online.browsergam ... coins.html

Je viens de tester et cela marche toujours: un char d’assaut, une unité d’artillerie et 500 Coins:

Image

:clap:
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par rooom »

VA, ce deck de brute! il me faut un tigreeeeee. Le fer de lance de mon battaillon, c'est un panzer épaulé par 2 grenadiers.

Amaris, tu pourrais m'envoyer le code par mp stp :signal: (pas envie de donner mon mail si pas necessaire)
Frédéric Bastiat

Friedrich Hayek
Amaris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Amaris »

rooom a écrit :VA, ce deck de brute! il me faut un tigreeeeee. Le fer de lance de mon battaillon, c'est un panzer épaulé par 2 grenadiers.

Amaris, tu pourrais m'envoyer le code par mp stp :signal: (pas envie de donner mon mail si pas necessaire)
Chaque code est généré pour l'email du compte : il faut donc donner l'email de son compte PGO pour que cela fonctionne. :notice:
Lilan
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Lilan »

Une petite info pour booster vos decks : http://panzer-general-online.browsergam ... coins.html
Je viens de tester et cela marche toujours: un char d’assaut, une unité d’artillerie et 500 Coins:
Aaaaah, très très bon, Amaris. J'ai chopé un canon avec "Operation", il m'en fallait justement un pour mon QG de compagnie US.
Répondre

Retourner vers « AARs divers »