War Thunder

Pour tous ceux qui aiment l'action...AK-47 en main...ou pas !
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5618
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: War Thunder

Message par sylvain_pva »

effectivement la progression a été super ralentie par contre tactiquement c'est à des lieues devant World of Warplane ^^
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2330
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 10:29 am
Localisation : Pau

Re: War Thunder

Message par Moradim »

Les chars devraient arriver cette année dans le jeu .
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5618
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: War Thunder

Message par sylvain_pva »

la beta (ou alpha) semble bien avancée effectivement côté tanks

et de ce qu'on peut voir vu du ciel, le mélange avion/tanks semble très prometteur !!
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: War Thunder

Message par Gilou »

Comment va-ton vers les Tanks ?
J'ai l'impression que je suis bloqué dans les avions et comme c'est injouable* pour moi je préfère aller vers la terre.
* je tourne sur moi même, je ne touche rien, et je ne fais que des dos d'ânes.... (Bref au bout de cinq minutes j'ai le mal de mer).
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5618
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: War Thunder

Message par sylvain_pva »

la beta semble toujours fermée côté tanks...
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: War Thunder

Message par Gilou »

sylvain_pva a écrit :la beta semble toujours fermée côté tanks...
Meuh, mais sur la chaine Youtube, il y a plein de vidéos de parties Coop et online....
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5618
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: War Thunder

Message par sylvain_pva »

comme pas mal de jeux, l'accès à la beta peut se faire sans attendre moyennant finances : http://warthunder.com/en/store/addons
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Re: War Thunder

Message par Largo »

:signal: les QGéens

quelqu'un joue-t-il encore à War thunder ?

merci pour vos réponses :wink:
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Riri
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1414
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 12:43 pm
Meilleur jeu 2011 : Darkest Hour
Localisation : Bordeaux

Re: War Thunder

Message par Riri »

Je m'y suis mis hier, même si les espèces de coucous soviétiques de base commencent à me taper sur le système. :o:
Et l'on voyait marcher ces va-nu-pieds superbes sur le monde ébloui
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: War Thunder

Message par Gilou »

Je tente d'y jouer, mais j'ai d'énormes problèmes pour configurer mon joystick ! Pour le moment voler est épuisant tant l'avion est totalement impilotable ! Il y a une foule de paramètre à configurer s'en est agaçant ! Par contre bonne nouvelle, les "Ground force" sont maintenant dispo, je compte peut-être m'y orienter ! Plus facile à configurer, et des résultats plus rapides !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Guernica
Rhetor
Rhetor
Messages : 932
Enregistré le : lun. févr. 28, 2005 5:28 pm
Localisation : devant ma table à faire du wargame

Re: War Thunder

Message par Guernica »

Gilou a écrit :Il y a une foule de paramètre à configurer s'en est agaçant ! Par contre bonne nouvelle, les "Ground force" sont maintenant dispo, je compte peut-être m'y orienter ! Plus facile à configurer, et des résultats plus rapides !
Good news!
Et les maps sont uniquement avec force terrestre ou les deux armes sont présentes?
Si ça saigne, ça peut mourir. Prédator 1
Bon, c'est une victoire, je peux donc me replier. Danton
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: War Thunder

Message par Gilou »

Guernica a écrit : Good news!
Et les maps sont uniquement avec force terrestre ou les deux armes sont présentes?
d'après ce que j'ai vu sur Youtube, il semble que les deux soient présent sur la même map. Mais bon j'ai pas encore testé en parties réelle car pour le moment je cherche la meilleure config commandes possible car ce n'est pas comme dans World Of Tanks, chaque chenille est autonome et sert à la direction, tout comme chaque arme est aussi indépendante (canon principal-canon secondaire-mortier-mitrailleuse), on gère aussi la boîte de vitesse (pas d'automatique) et je te passe les détails sur le reste :-) Ce qui est supercool par rapport à WOT, c'est le principe de captures de zones pour remporter la partie ! C'est très challenging et moins ronron que dans WOT ! Puis si tu es détruit, tu peux choisir un autre véhicule et revenir dans la partie à un endroit déterminé, un peu comme dans ArmA.
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Re: War Thunder

Message par Largo »

haaa cela fait plaisir !

bon, perso , j'ai commencé il y a 3 jours ( je découvre le jeu => je suis newbie à fond!)
j'ai développé la nation allemande et russe

je joue actuellement en Arcade ( pour me changer les idées ) ......et je joue avec la souris

certains d'entre vous m'ont peut-être "plombé" les ailes.

j'arrive à gérer mon avion par contre ,le tirer sur d'autres avions, j'ai du mal ( si quelqu'un peut m'éclairer car j'ai du loupé quelque chose

rem: j'ai fait les tutos tous réussis

pour les cibles au sol, j'ai trouvé le truc.... :chicos:

pour répondre à certains, les avions russes sont très maniables et bien armés (ce qui n'est pas le cas des allemands qui sont lents et pas bien armé du moins en version de base ( cad sans paiement en monnaie tribuchante !)

j'ai un Bf 110.... (attaque au sol oblige!)

:chinois:
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5618
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: War Thunder

Message par sylvain_pva »

toujours présent sur le jeu (tier 3 côté avions anglais, et je me suis mis très récemment aux chars, côté russe, mais mes débuts sont laborieux :lol: )
Guernica
Rhetor
Rhetor
Messages : 932
Enregistré le : lun. févr. 28, 2005 5:28 pm
Localisation : devant ma table à faire du wargame

Re: War Thunder

Message par Guernica »

Merci Largo de préciser qu'il y a un mode arcade, dans ce genre de jeu je suis plus casual gameur que hardcore.
Bon un jour je testerai...
Si ça saigne, ça peut mourir. Prédator 1
Bon, c'est une victoire, je peux donc me replier. Danton
Répondre

Retourner vers « Jeux d'Action »