Le thème évidemment me laisse froid mais je trouve le gameplay marrant, les graphismes jolis et le fait qu'ils aient fait une campagne solo intéressant.
Je suis au lvl 10, et je ne joue pour l'instant qu'en solo. Uniquement côté US pour le moment, parce que j'ai tenté de lancer la campagne allemande mais rien que la première mission je me suis fait défoncer : on part avec rien du tout comme deck (donc j'ai torché un truc avec les machins que j'ai eu dans les deux boosters que j'ai acheté, un normal et un moyen, mais ca faisait en tout que 5 unités allemandes, quasiment toutes nulles sauf un StuG III qui a l'air pas mal) et en face dès la première mission l'IA aligne des machins élites blindés

Côté US je me suis payé le pack de base, et j'aligne donc 3 chars (Stuart, Lee et Sherman) avec des servants de mortier derrière pour tirer de loin et une unité de reconnaissance contre le brouillard de guerre. Pour l'instant ca marche plutôt bien contre l'IA, qui n'est pas tellement membrée contre les blindés. La seule mission un peu dure a été celle où l'IA a un Tigre. Jamais réussi à le détruire avec son gros blindage huilé mais j'ai fait tomber les points de commandement à 0.
Questions en vrac :
- Les Alpha et Bravo c'est juste des serveurs ? Bref ca sert à rien que j'aille sur Bravo si je suis sur Alpha ?
- La manière la plus intelligente de dépenser ses sous, à votre avis ? Les boosters améliorés ?
- Le truc le plus rentable à faire avec les unités qu'on n'utilise plus (genre mes fusilliers US, qui risquent de ne plus tellement sortir du banc de touche maintenant que j'ai mes chars, ou une unité bazooka qui sert à rien), c'est quoi ? Les vendre (Mais qui achèterait un fusillier ?) ? Les sacrifier ? Les combiner pour essayer de recycler les cartes de commandement ?
- J'ai un petit problème avec l'interface : quand j'ai une unité tout en bas de mon écran (genre une réserve qui arrive) et que je sélectionne la carte ordre que je veux parfois l'unité est complètement recouverte par l'ordre et je ne peux plus la sélectionner et la jouer, ce qui est ballot... Il y a une solution ?
Merci