L'honneur du QG

von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: L'honneur du QG

Message par von Aasen »

Oui, mais les options sont limitées! J'ai constaté que la plupart des joueurs cherchent un visage type "gros dur vachement sec qui te tue du regard sans sourciller". :lol:
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: L'honneur du QG

Message par griffon »

Le tien est plutôt bien mais il lui faudrait un monocle à la place des lunettes ?
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2330
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 10:29 am
Localisation : Pau

Re: L'honneur du QG

Message par Moradim »

Comme quoi cela prouve que kévin est sur tous les jeux en ligne , mais je continuerai a décerner la palme soit a Wot ( wolrd of tank) , soit a wow ( wolrd of warcraft ) . :lolmdr:

Tient en reparlant de Haig , une petite anecdote :
Après sa mort en 1926 , sa tombe a du être régulièrement gardé par des hommes en armes durant la semaine du poppy day car elle se faisait fréquemment vandalisé et ce jusque dans les années 50 .
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: L'honneur du QG

Message par efelle »

De mon côté, j'ai du croiser mon premier hacker avec un Marder qui alignait du 5 en soft / 6 en hard en attaque comme en défense... :pascontent:
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: L'honneur du QG

Message par von Aasen »

efelle a écrit :De mon côté, j'ai du croiser mon premier hacker avec un Marder qui alignait du 5 en soft / 6 en hard en attaque comme en défense... :pascontent:
:shock:

Tu as fait un screenshot?
KaiserG
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 100
Enregistré le : dim. août 25, 2013 9:23 am

Re: L'honneur du QG

Message par KaiserG »

Mince, on peut hacker ce jeu ??? :shock:

Moi je viens de commencer.... Lvl 11 mais j'ai rien de spécial dans mes decks et je me fais étriller dans mes deux missions spéciales.
J'ai pas d'aviation, et ça, ça handicape beaucoup. :siffle:
"Si tu te cognes la tête sur une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas rapidement que c'est la cruche qui est vide !"
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: L'honneur du QG

Message par von Aasen »

KaiserG a écrit :J'ai pas d'aviation, et ça, ça handicape beaucoup. :siffle:
Mauvaise excuse, l'aviation ne vaut pas grand-chose ici :parigot: [/Foch]
KaiserG
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 100
Enregistré le : dim. août 25, 2013 9:23 am

Re: L'honneur du QG

Message par KaiserG »

Bof... Quand elle m'explose deux blindés dans la même partie et que du coup je me fais laminer derrière, je trouve pas ça inutile moi :chair:
"Si tu te cognes la tête sur une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas rapidement que c'est la cruche qui est vide !"
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: L'honneur du QG

Message par von Aasen »

KaiserG a écrit :Bof... Quand elle m'explose deux blindés dans la même partie et que du coup je me fais laminer derrière, je trouve pas ça inutile moi :chair:
C'est rare :shock: Ceci dit, une unité antiaérienne ne fait pas de mal quand elle est polyvalente! J'éviterais juste les pièces trop légères, qui elles ne font pas grand-chose à part protéger un peu contre l'aviation et donner un peu de défense anti-infanterie. Il vaut peut-être mieux privilégier les antiaériens mécanisés.
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: L'honneur du QG

Message par von Aasen »

J'ai expérimenté l'effet "colonne de la mort" l'autre jour, décrié sur le chat global comme étant beaucoup trop efficace.
Image
Je m'en suis sorti, mais avec de la chance. Une attaque kamikaze pour détruire le char de pointe, puis un redéploiement de mes Tigres durant le même tour avec une carte opération. Ensuite, serrer les fesses pour ne pas être attaqué (chance!), et puis: massacre :twisted:
Image
Mon deck avance vite maintenant, je suis en état de relever les défis de la campagne de Normandie. Les cartes gagnées sont toutes "rares". Bien que je ne gagne souvent qu'une misérable cuisine sur roulette ...
Image
... je peux soit la revendre (et certains joueurs payent cher pour une carte pareille!), soit réutiliser ses ordres pour combler un peu mon choix de carte.
Image
La difficulté à trouver de bonnes cartes à associer à des unités rares est extrême. Tout le monde garde les bonnes cartes pour soi, dur de trouver quoi que ce soit de valable sur le marché. Du coup, je suis condamné à continuer à trainer une unité d'infanterie aux stats ridicules, mais associée à d'excellentes cartes.

Je mise mes espoirs sur la mystery box qui est déjà niveau 4 (je l'ouvrirai quand elle sera au niveau 5, le max) et qui monte bien grâce aux victoires en multi. Car franchement, qui voudrait se trainer avec des unités hyperpuissantes et ne pas être capable de faire ça ( :evilfume: ):
Image
Du coup, il est toujours sympathique d'améliorer son deck avec la venue de Panthers à prix correct (1900 pièces) ...
Image
... mais il est encore meilleur de récupérer une vieille marmite automoteur - avec une bonne carte associée :D
Image
Pour ce qui est des points de prestige, je pense entretemps que la meilleure manière de les investir est de s'acheter des points de compétence avec. Les booster packs grand luxe sont vraiment trop décevants (souvent à peine meilleurs que les booster packs avancés, malgré une différence de prix énorme).
Image
Et bien sur, pensez à aider vos amis dans leurs défis, ça vaut le coup! :ok:
Image
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: L'honneur du QG

Message par efelle »

von Aasen a écrit :
efelle a écrit :De mon côté, j'ai du croiser mon premier hacker avec un Marder qui alignait du 5 en soft / 6 en hard en attaque comme en défense... :pascontent:
:shock:

Tu as fait un screenshot?
Non, j'ai juste eu la présence d'esprit de regarder la description de l'engin en cliquant dessus et de voir qu'il ne correspondait à celle affichée sur la table de jeu... J'aurais du relever aussi le nom du joueur.
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: L'honneur du QG

Message par efelle »

Tu fais comment pour prévenir un joueur que tu as lancé un défi ?
Pas trouvé moyen de te prévenir pour celui que j'ai fait en Sicile... :goutte:
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: L'honneur du QG

Message par von Aasen »

efelle a écrit :
von Aasen a écrit :
efelle a écrit :De mon côté, j'ai du croiser mon premier hacker avec un Marder qui alignait du 5 en soft / 6 en hard en attaque comme en défense... :pascontent:
:shock:

Tu as fait un screenshot?
Non, j'ai juste eu la présence d'esprit de regarder la description de l'engin en cliquant dessus et de voir qu'il ne correspondait à celle affichée sur la table de jeu... J'aurais du relever aussi le nom du joueur.
Ce doit être un court plaisir, le permaban ne doit pas être loin dans ce genre de cas.
efelle a écrit :Tu fais comment pour prévenir un joueur que tu as lancé un défi ?
Pas trouvé moyen de te prévenir pour celui que j'ai fait en Sicile... :goutte:
Tu envoies un message où tu espères que je regarde dans l'onglet "défis" si tu as quelque chose sur le feu :chinois:
taq1
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 267
Enregistré le : mar. nov. 08, 2011 6:14 pm
Meilleur jeu 2008 : Elite...
Meilleur jeu 2009 : Half-Life...
Meilleur jeu 2010 : CSS...
Meilleur jeu 2011 : BF2...
Localisation : Là avec la tour clignotante la nuit

Re: L'honneur du QG

Message par taq1 »

'lo,

Suis aussi sur le jeux, enfin je teste :siffle:

J'ose pas trop venir sur le fil, vu que question honneur du QG avec ma 427ième place dans le classement, il prend un bonne claque l'honneur en question :chair:

J'arrête pas de tomber sur des combo, Tigre/jagdpanther + gros canons et beaucoup d'huile, ça fait mal

Sinon j'ai une campagne en cours, suis pas contre un peu d'aide.

Même pseudo : taq1

J'incorpore tous les amis qui trainent pour rejoindre le 69th Brooklyn BoyZ Batallion ou le IP6 Monoï & Deutsche Qualität Regiment ; j'ai deux dream team 8-)
Great minds think alike… Fools seldom difffers.

Ma fortune va grossir le revenue des pauvres qui sont aujourd’hui les véritables riches. A. Dumas, le Comte de Monte-Cristo

J'aime pas le foot, mais je veux bien faire un effort.
Répondre

Retourner vers « AARs divers »