We AAre Coming Father Abraham

Nabulio
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Re: [CW2] We AAre Coming Father Abraham

Message par Nabulio »

Image
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Bartimeus »

Et ben dit donc, il déguste le confédéré !
Olives et Paix
Nabulio
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Nabulio »

Sauf qu'avec le dernier fichier tour (2e quinzaine de ce que je viens de poster) j'ai eu le droit à ce message :
u made a mistakeeeeee ;)
Sauf que je ne vois pas trop où... Alors guerre psychologique de mon adversaire, erreur bénigne (comme la fuite de Johnston et Jackson), erreur plus grave (comme la future destruction de l'armée de Butler devant Lee) :pigepas:
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Bartimeus »

T'a pas dégarni Washington par hasard ? Sinon, tu peu encaisse pas mal de perte, si j'étais toi je ne m'en ferais pas
Olives et Paix
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

Peut-être qu'il mobilise déjà un groupe Steiner :chicos: En attendant il ramasse ses dents, surtout à Hampton Roads !
stratcom
Mûr pour Franconaute

Message par stratcom »

Je saisis mal les intentions de ton adversaire. :pigepas:
Modifié en dernier par stratcom le ven. mai 16, 2014 11:59 am, modifié 2 fois.
Nabulio
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Nabulio »

Guerre psychologique n°2 :
have u met mr.forest before ?! now he is having he's tea in kentucky ;)
En effet, Forrest à la tête d'une division est apparu sur mes arrière dans le Kentucky. Il est excellent et peut être une vraie nuisance mais cela reste modéré. J'ai connu pire.
Bon pour le tour suivant, j'abandonne ma prudence et je tente un assaut sur Johnston à Winchester. Je ne pense pas l'emporter mais je veux faire un essai avant qu'il ne soit trop retranché.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Butler qui inflige le double de perte à Lee c'est original :lolmdr:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Nabulio
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Nabulio »

Je me marre:
first time i see that forest lost a fight! u have to b born under the lucky stars or this patch is really anti-south because nothing is going on my way !
Forrest a beau être excellent, 5 000 cavaliers et 45 canons tirés contre une division de 10 000 hommes.... (bon, la défaite est pas énorme : 1500 pertes contre 900).
DarthMath
Empereur intergalactique

Message par DarthMath »

C'est un gros nul !! :notice: :o:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Message par Greyhunter »

Réponds-lui que se baser sur le principe de "ce général est imbattable même à 1 contre 10" est d'un optimisme débridé. :o:
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
gladiatt
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam

Message par gladiatt »

J'ai beau ne pas connaitre le jeu, je connais bien les principes des jeux AGEOD ou Azure Wish.

Je reste tres étonné du résultat de Lee contre Butler. Y'aurait il des modificateur que je n'aurais pas vu (terrain, fortification, ou autre ????).

Concernant les unités navales, j'ai du mal à comprendre la liste des valeurs affichées et la signification des icones; du coup quant tu dis qu'une unité n'a plus de cohésion, ou subit des pertes ou des dégâts, ça se lit ou ? :euh:
(et si pas le temps ou pas envie de répondre, c'est pas grave ;) ).
Je me régale toujours autant avec ton AAR; c'est vrai que si ton adversaire t'en faisait baver et élevait le niveau de compétition ça n'en serait qu'encore plus intéressant, mais c'est déjà du tout bon !!
Un AAR Thirty Year War romancé :

viewtopic.php?f=77&t=14547

Une histoire de Britannia :

viewtopic.php?f=77&t=12282
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Message par Greyhunter »

En regardant les portraits sur la carte j'ai l'impression que Butler était fortifié, même si ce n'était pas totalement, et aussi avait aussi beaucoup plus de canons que Lee.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Nabulio
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Nabulio »

De mémoire Butler devait être au niveau 2 de retranchement et en effet, il avait une bonne artillerie, les deux cumulés permettent une bonne défensive.
Souvent mon adversaire ne se met pas en offensive (symbole orange) mais en offensive soutenue ou à outrance (symbole rouge), je n'en suis pas sûr mais je pense que cela lui cause une augmentation des pertes.
Nabulio
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Nabulio »

gladiatt a écrit :J'ai beau ne pas connaitre le jeu, je connais bien les principes des jeux AGEOD ou Azure Wish.

Je reste tres étonné du résultat de Lee contre Butler. Y'aurait il des modificateur que je n'aurais pas vu (terrain, fortification, ou autre ????).

Concernant les unités navales, j'ai du mal à comprendre la liste des valeurs affichées et la signification des icones; du coup quant tu dis qu'une unité n'a plus de cohésion, ou subit des pertes ou des dégâts, ça se lit ou ? :euh:
(et si pas le temps ou pas envie de répondre, c'est pas grave ;) ).
Je me régale toujours autant avec ton AAR; c'est vrai que si ton adversaire t'en faisait baver et élevait le niveau de compétition ça n'en serait qu'encore plus intéressant, mais c'est déjà du tout bon !!
Sur chaque pion il y a trois jauges, respectivement rouge, bleue et verte.
La première représente le capital humain, les troupes composant l'unité (représentée par les cœurs sur les rapports de bataille), la seconde la cohésion (Représentée par le quadrillage et la croix noire dans les rapports), la troisième le ravitaillement.
Répondre

Retourner vers « AARs divers »