Sur les traces de Napoleon
-
- Clavier en Or
Re: Sur les traces de Napoleon
C'est moi ou il y a une petite distorsion du littoral entre Derbent et Bakou? En verifiant sur Google maps, il y a plus de 200km a vol d'oiseau entre ces deux villes. Et la Bakou est au moins 150km plus au Sud que Tbilissi.
Non?
Non?
-
- Clavier en Or
- Meilleur jeu 2008 : Civilization
- Meilleur jeu 2009 : Civilization
- Meilleur jeu 2010 : Civilization
- Meilleur jeu 2011 : War in the east
La carte est très grande, n'est ce pas plutôt la question de la représentation d'une carte plane versus la rotondité de la terre?Choucroute a écrit :C'est moi ou il y a une petite distorsion du littoral entre Derbent et Bakou? En verifiant sur Google maps, il y a plus de 200km a vol d'oiseau entre ces deux villes. Et la Bakou est au moins 150km plus au Sud que Tbilissi.
Non?
-
- Clavier en Or
Sur les traces de Napoleon
Tour 92, 18 mars 1943
Les dernières images en ma possession, si Matrix ne me permet pas de recharger le jeu, l'AAR et la partie s'arrêteront là....
Les défenses devant Bakou s'effondrent, le rail vers Tbilissi est coupé, plusieurs corps russes détruits et je tiens face à la pression au nord

Et un petit focus sur le nord pour montrer le terrain que frogmarc m' a grignoté durant l'hiver

Les dernières images en ma possession, si Matrix ne me permet pas de recharger le jeu, l'AAR et la partie s'arrêteront là....

Les défenses devant Bakou s'effondrent, le rail vers Tbilissi est coupé, plusieurs corps russes détruits et je tiens face à la pression au nord

Et un petit focus sur le nord pour montrer le terrain que frogmarc m' a grignoté durant l'hiver

-
- Clavier en Or
Je ne vois pas ou tu veux en venirSTEF78 a écrit :La carte est très grande, n'est ce pas plutôt la question de la représentation d'une carte plane versus la rotondité de la terre?Choucroute a écrit :C'est moi ou il y a une petite distorsion du littoral entre Derbent et Bakou? En verifiant sur Google maps, il y a plus de 200km a vol d'oiseau entre ces deux villes. Et la Bakou est au moins 150km plus au Sud que Tbilissi.
Non?

Le fait est que : http://fr.distance.to/Derbent/Bakou
223km a vol d'oiseau, 263km sur route.
Tbilissi et Bakou n'ont pas du tout la meme latitude.
http://fr.distance.to/Makhachkala/Derbent
120km a vol d'oiseau.
La, on a 120 bornes en Makhachkala et Bakou !!!

Je connais un peu la region. C'est pour ca que quand tu etais aux abord de Makhachkala, je me disais qu'il te restait un paquet de chemin....

Vraiment navre d'apprendre que la partie est en suspens. J'espere que les gars de Matrix te laisseront pas tomber. Sinon, tu me le dis et je vais les voir dans leur QG au Nord de Londres pour aller gueuler en personne.

Ahhh nooon ça c'est pas possible !!!Les dernières images en ma possession, si Matrix ne me permet pas de recharger le jeu, l'AAR et la partie s'arrêteront là...

On veut la suite nous
-
- Clavier en Or
J'ai mis du temps à susciter des réactions de leur hotlineChoucroute a écrit : Vraiment navre d'apprendre que la partie est en suspens. J'espere que les gars de Matrix te laisseront pas tomber. Sinon, tu me le dis et je vais les voir dans leur QG au Nord de Londres pour aller gueuler en personne.

Il faut aller taper à la porte de Slitherine, dans mon cas ça fait bouger les choses et Joel Billings himself s'est penché sur notre problème ce week end
-
- Clavier en Or
Je croise les doigts pour continuer!schascha a écrit :
Ahhh nooon ça c'est pas possible !!!![]()
On veut la suite nous
Vivement la suite, on veut voir les russes du caucase se rendre par centaines de milliers suite à la prise de Bakou et le manque de ravitaillement, puis un encerclement des forces du nord caucase, la prise de leningrad suivie d'un encerclement majestueux à Moscou ! 

-
- Clavier en Or
Je viens de verifier, ils sont a dix bornes de chez moiSTEF78 a écrit :J'ai mis du temps à susciter des réactions de leur hotlineChoucroute a écrit : Vraiment navre d'apprendre que la partie est en suspens. J'espere que les gars de Matrix te laisseront pas tomber. Sinon, tu me le dis et je vais les voir dans leur QG au Nord de Londres pour aller gueuler en personne.![]()
Il faut aller taper à la porte de Slitherine, dans mon cas ça fait bouger les choses et Joel Billings himself s'est penché sur notre problème ce week end

-
- Clavier en Or
Tu proposesHirosake a écrit :Vivement la suite, on veut voir les russes du caucase se rendre par centaines de milliers suite à la prise de Bakou et le manque de ravitaillement, puis un encerclement des forces du nord caucase, la prise de leningrad suivie d'un encerclement majestueux à Moscou !
1 les russes du caucase se rendre par centaines de milliers suite à la prise de Bakou et le manque de ravitaillement => ok pour moi
2 un encerclement des forces du nord Caucase => pas le temps avant la boue
3 la prise de leningrad => déjà fait

4 un encerclement majestueux à Moscou => ca devrait bastonner sévère dans ce secteur cet été!!! et même si ce n'est pas majestueux, je prends!
Modifié en dernier par STEF78 le dim. mars 02, 2014 4:47 pm, modifié 1 fois.
-
- Clavier en Or
Si ça ne repart pas, je te fais signe!!!Choucroute a écrit : Je viens de verifier, ils sont a dix bornes de chez moi

Ah ouiSTEF78 a écrit :Tu proposesHirosake a écrit :Vivement la suite, on veut voir les russes du caucase se rendre par centaines de milliers suite à la prise de Bakou et le manque de ravitaillement, puis un encerclement des forces du nord caucase, la prise de leningrad suivie d'un encerclement majestueux à Moscou !
1 les russes du caucase se rendre par centaines de milliers suite à la prise de Bakou et le manque de ravitaillement => ok pour moi
2 un encerclement des forces du nord Caucase => pas le temps avant la boue
3 la prise de leningrad => déjà fait, voir mon premier post
4 un encerclement majestueux à Moscou => ca devrait bastonner sévère dans ce secteur cet été!!! et même si ce n'est pas majestueux, je prends!

Il n'a pas tenté de contre attaque contre le finlandais ?
Pendant l'hiver, peux tu envisager de finir le russe dans le caucase après la prise de bakou et faire un large encerclement par le nord de stalingrad des troupes aventurées plus au sud ?
Et à l'été, le plan contre moscou

PS : quel est ton soucis exactement avec le jeu ? tu ne l'as plus que tu dis avoir besoin de le recharger ?
-
- Clavier en Or
Joel Billings vient de nous restaurer le tour antérieur cette nuit. Marc (frogmac) va donc pouvoir (devoir?) le rejouer. comme il est en vacances, on aura le résultat ce week end.Hirosake a écrit :
quel est ton soucis exactement avec le jeu ? tu ne l'as plus que tu dis avoir besoin de le recharger ?
- Boudi
- Khan Océanique
Je ne poste pas beaucoup ici mais je suis néanmoins ta progression avec une certaine admiration, compte tenu des déroutes allemandes que j'avais l'habitude de voir sur ce jeu, jusqu'ici.
J'espère qu'ils pourront récupérer ta save, je crois que ça vaut le coup d'être patient.
J'espère qu'ils pourront récupérer ta save, je crois que ça vaut le coup d'être patient.

« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
-
- Clavier en Or
Merci pour le complimentBoudi a écrit :Je ne poste pas beaucoup ici mais je suis néanmoins ta progression avec une certaine admiration, compte tenu des déroutes allemandes que j'avais l'habitude de voir sur ce jeu, jusqu'ici.

Pour le moment j'attends le retour de frogmarc pour continuer.
Je dois remercier Schascha qui m'a fait découvrir ce forum. Les échanges y sont toujours constructifs et courtois. Du bonheur dans ce monde de brutes!