Sur les traces de Napoleon

Choucroute
Clavier en Or
Clavier en Or

Re: Sur les traces de Napoleon

Message par Choucroute »

C'est moi ou il y a une petite distorsion du littoral entre Derbent et Bakou? En verifiant sur Google maps, il y a plus de 200km a vol d'oiseau entre ces deux villes. Et la Bakou est au moins 150km plus au Sud que Tbilissi.

Non?
STEF78
Clavier en Or
Clavier en Or
Meilleur jeu 2008 : Civilization
Meilleur jeu 2009 : Civilization
Meilleur jeu 2010 : Civilization
Meilleur jeu 2011 : War in the east

Message par STEF78 »

Choucroute a écrit :C'est moi ou il y a une petite distorsion du littoral entre Derbent et Bakou? En verifiant sur Google maps, il y a plus de 200km a vol d'oiseau entre ces deux villes. Et la Bakou est au moins 150km plus au Sud que Tbilissi.

Non?
La carte est très grande, n'est ce pas plutôt la question de la représentation d'une carte plane versus la rotondité de la terre?
STEF78
Clavier en Or
Clavier en Or

Sur les traces de Napoleon

Message par STEF78 »

Tour 92, 18 mars 1943

Les dernières images en ma possession, si Matrix ne me permet pas de recharger le jeu, l'AAR et la partie s'arrêteront là.... :pascontent:

Les défenses devant Bakou s'effondrent, le rail vers Tbilissi est coupé, plusieurs corps russes détruits et je tiens face à la pression au nord

Image

Et un petit focus sur le nord pour montrer le terrain que frogmarc m' a grignoté durant l'hiver

Image
Choucroute
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Choucroute »

STEF78 a écrit :
Choucroute a écrit :C'est moi ou il y a une petite distorsion du littoral entre Derbent et Bakou? En verifiant sur Google maps, il y a plus de 200km a vol d'oiseau entre ces deux villes. Et la Bakou est au moins 150km plus au Sud que Tbilissi.

Non?
La carte est très grande, n'est ce pas plutôt la question de la représentation d'une carte plane versus la rotondité de la terre?
Je ne vois pas ou tu veux en venir :mrgreen:

Le fait est que : http://fr.distance.to/Derbent/Bakou

223km a vol d'oiseau, 263km sur route.
Tbilissi et Bakou n'ont pas du tout la meme latitude.

http://fr.distance.to/Makhachkala/Derbent
120km a vol d'oiseau.

La, on a 120 bornes en Makhachkala et Bakou !!! :lolmdr: :mrgreen: :mrgreen:
Je connais un peu la region. C'est pour ca que quand tu etais aux abord de Makhachkala, je me disais qu'il te restait un paquet de chemin.... :euh:

Vraiment navre d'apprendre que la partie est en suspens. J'espere que les gars de Matrix te laisseront pas tomber. Sinon, tu me le dis et je vais les voir dans leur QG au Nord de Londres pour aller gueuler en personne. :fume2:
schascha
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par schascha »

Les dernières images en ma possession, si Matrix ne me permet pas de recharger le jeu, l'AAR et la partie s'arrêteront là...
Ahhh nooon ça c'est pas possible !!! :yho:

On veut la suite nous
STEF78
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par STEF78 »

Choucroute a écrit : Vraiment navre d'apprendre que la partie est en suspens. J'espere que les gars de Matrix te laisseront pas tomber. Sinon, tu me le dis et je vais les voir dans leur QG au Nord de Londres pour aller gueuler en personne. :fume2:
J'ai mis du temps à susciter des réactions de leur hotline :chair:

Il faut aller taper à la porte de Slitherine, dans mon cas ça fait bouger les choses et Joel Billings himself s'est penché sur notre problème ce week end
STEF78
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par STEF78 »

schascha a écrit :
Ahhh nooon ça c'est pas possible !!! :yho:

On veut la suite nous
Je croise les doigts pour continuer!
Hirosake
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par Hirosake »

Vivement la suite, on veut voir les russes du caucase se rendre par centaines de milliers suite à la prise de Bakou et le manque de ravitaillement, puis un encerclement des forces du nord caucase, la prise de leningrad suivie d'un encerclement majestueux à Moscou ! :clap:
Choucroute
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Choucroute »

STEF78 a écrit :
Choucroute a écrit : Vraiment navre d'apprendre que la partie est en suspens. J'espere que les gars de Matrix te laisseront pas tomber. Sinon, tu me le dis et je vais les voir dans leur QG au Nord de Londres pour aller gueuler en personne. :fume2:
J'ai mis du temps à susciter des réactions de leur hotline :chair:

Il faut aller taper à la porte de Slitherine, dans mon cas ça fait bouger les choses et Joel Billings himself s'est penché sur notre problème ce week end
Je viens de verifier, ils sont a dix bornes de chez moi :mrgreen:
STEF78
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par STEF78 »

Hirosake a écrit :Vivement la suite, on veut voir les russes du caucase se rendre par centaines de milliers suite à la prise de Bakou et le manque de ravitaillement, puis un encerclement des forces du nord caucase, la prise de leningrad suivie d'un encerclement majestueux à Moscou ! :clap:
Tu proposes
1 les russes du caucase se rendre par centaines de milliers suite à la prise de Bakou et le manque de ravitaillement => ok pour moi
2 un encerclement des forces du nord Caucase => pas le temps avant la boue
3 la prise de leningrad => déjà fait :lolmdr: , voir mon premier post
4 un encerclement majestueux à Moscou => ca devrait bastonner sévère dans ce secteur cet été!!! et même si ce n'est pas majestueux, je prends!
Modifié en dernier par STEF78 le dim. mars 02, 2014 4:47 pm, modifié 1 fois.
STEF78
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par STEF78 »

Choucroute a écrit : Je viens de verifier, ils sont a dix bornes de chez moi :mrgreen:
Si ça ne repart pas, je te fais signe!!! :angry:
Hirosake
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par Hirosake »

STEF78 a écrit :
Hirosake a écrit :Vivement la suite, on veut voir les russes du caucase se rendre par centaines de milliers suite à la prise de Bakou et le manque de ravitaillement, puis un encerclement des forces du nord caucase, la prise de leningrad suivie d'un encerclement majestueux à Moscou ! :clap:
Tu proposes
1 les russes du caucase se rendre par centaines de milliers suite à la prise de Bakou et le manque de ravitaillement => ok pour moi
2 un encerclement des forces du nord Caucase => pas le temps avant la boue
3 la prise de leningrad => déjà fait :lolmdr: , voir mon premier post
4 un encerclement majestueux à Moscou => ca devrait bastonner sévère dans ce secteur cet été!!! et même si ce n'est pas majestueux, je prends!
Ah oui :oops:
Il n'a pas tenté de contre attaque contre le finlandais ?

Pendant l'hiver, peux tu envisager de finir le russe dans le caucase après la prise de bakou et faire un large encerclement par le nord de stalingrad des troupes aventurées plus au sud ?
Et à l'été, le plan contre moscou :twisted:

PS : quel est ton soucis exactement avec le jeu ? tu ne l'as plus que tu dis avoir besoin de le recharger ?
STEF78
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par STEF78 »

Hirosake a écrit :
quel est ton soucis exactement avec le jeu ? tu ne l'as plus que tu dis avoir besoin de le recharger ?
Joel Billings vient de nous restaurer le tour antérieur cette nuit. Marc (frogmac) va donc pouvoir (devoir?) le rejouer. comme il est en vacances, on aura le résultat ce week end.
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Je ne poste pas beaucoup ici mais je suis néanmoins ta progression avec une certaine admiration, compte tenu des déroutes allemandes que j'avais l'habitude de voir sur ce jeu, jusqu'ici.

J'espère qu'ils pourront récupérer ta save, je crois que ça vaut le coup d'être patient. :signal:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
STEF78
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par STEF78 »

Boudi a écrit :Je ne poste pas beaucoup ici mais je suis néanmoins ta progression avec une certaine admiration, compte tenu des déroutes allemandes que j'avais l'habitude de voir sur ce jeu, jusqu'ici.

J'espère qu'ils pourront récupérer ta save, je crois que ça vaut le coup d'être patient. :signal:
Merci pour le compliment :peon:

Pour le moment j'attends le retour de frogmarc pour continuer.

Je dois remercier Schascha qui m'a fait découvrir ce forum. Les échanges y sont toujours constructifs et courtois. Du bonheur dans ce monde de brutes! :P
Répondre

Retourner vers « AARs divers »