Serait-ce viable de tenir ensuite une ligne Astrakhan-Stalingrad le long de la Volga? Parce que le terrain derriere es
Sur les traces de Napoleon
-
Choucroute
- Clavier en Or

Re: Sur les traces de Napoleon
Le Caucase please 
Serait-ce viable de tenir ensuite une ligne Astrakhan-Stalingrad le long de la Volga? Parce que le terrain derriere es
-
STEF78
- Clavier en Or

- Meilleur jeu 2008 : Civilization
- Meilleur jeu 2009 : Civilization
- Meilleur jeu 2010 : Civilization
- Meilleur jeu 2011 : War in the east
C'est assez facile si je parviens à couper la voie ferrée assez au nordChoucroute a écrit : Serait-ce viable de tenir ensuite une ligne Astrakhan-Stalingrad le long de la Volga?
-
Choucroute
- Clavier en Or

Ca va faire 10 divisions encerclees entre Tuapse et Sotchi
Une fois le Caucase regle (si jamais...
), a l'ete 43 si tu pouvais faire le long de la Volga le meme coup que la l'ete 42 a Voronej...
Quand on voit comment tu as pu le brimer alors qu'il etait autout de 6.8m d'hommes, esperons que tu puisses le refaire un coup.
Par contre, je demande aux experts: je n'ai jamais vu l'Allemagne a 3.76m d'hommes a ce stade du jeu dans une partie a deux. Est-ce un signe encourageant?
Une fois le Caucase regle (si jamais...
Quand on voit comment tu as pu le brimer alors qu'il etait autout de 6.8m d'hommes, esperons que tu puisses le refaire un coup.
Par contre, je demande aux experts: je n'ai jamais vu l'Allemagne a 3.76m d'hommes a ce stade du jeu dans une partie a deux. Est-ce un signe encourageant?
-
STEF78
- Clavier en Or

Pas sûr que j'arrive à fermer. Mes unités sont loin de leur sources de ravitaillement, au contraire des siennesChoucroute a écrit :Ca va faire 10 divisions encerclees entre Tuapse et Sotchi![]()
Ca dépendra surtout du nombre de VP qu'il me manquera à ce momentUne fois le Caucase regle (si jamais...), a l'ete 43 si tu pouvais faire le long de la Volga le meme coup que la l'ete 42 a Voronej...
![]()
Pas exceptionnel à mon sens, contre Schascha je suis monté à plus de 4.5MPar contre, je demande aux experts: je n'ai jamais vu l'Allemagne a 3.76m d'hommes a ce stade du jeu dans une partie a deux. Est-ce un signe encourageant?
-
Sinydoc
- Empereur spammique

C'est le cycle infernal pour lui car si j'ai bien compris les divisions détruites reviennent mais avec un moral et une expérience très basse, donc ineffective au combat, et je pense qu'il doit en être à les envoyer au front d'ou le fait que ca craque aussi vite...
Ma collection de jdp : ici
Pas exceptionnel à mon sens, contre Schascha je suis monté à plus de 4.5M[/quote]STEF78 a écrit : Par contre, je demande aux experts: je n'ai jamais vu l'Allemagne a 3.76m d'hommes a ce stade du jeu dans une partie a deux. Est-ce un signe encourageant?
Certes mais cette partie est un peu atypique: tu étais recroquevillé en Pologne dès novembre 1941.
Là tu ravages le Caucase à l'hiver 42-43...
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.
Coluche
Coluche
-
STEF78
- Clavier en Or

Sur les traces de Napoleon
Je le crois aussi vu la facilité avec laquelle je repousse ses infanteries au nord de GroznySinydoc a écrit :C'est le cycle infernal pour lui car si j'ai bien compris les divisions détruites reviennent mais avec un moral et une expérience très basse, donc ineffective au combat, et je pense qu'il doit en être à les envoyer au front d'ou le fait que ca craque aussi vite...
-
STEF78
- Clavier en Or

C'est vrai que la comparaison n'est pas pertinente...sval06 a écrit :Certes mais cette partie est un peu atypique: tu étais recroquevillé en Pologne dès novembre 1941.STEF78 a écrit : Pas exceptionnel à mon sens, contre Schascha je suis monté à plus de 4.5M
Là tu ravages le Caucase à l'hiver 42-43...
Ta division de montagne ne risque pas l'anéantissement ?
Poche de stalingrad rouverte ... mais tu l'as refermée, moins de prises dedans mais ca devrait tenir cette fois?
Ton OOB en hommes ne cesse de monter, le reste est assez stable, mais le russe n'a pas beaucoup plus de blindés que toi ( normal ?? ou il ne crée plus de corps blindés ? ) par contre en avions ca décoiffe ...
Poche de stalingrad rouverte ... mais tu l'as refermée, moins de prises dedans mais ca devrait tenir cette fois?
Ton OOB en hommes ne cesse de monter, le reste est assez stable, mais le russe n'a pas beaucoup plus de blindés que toi ( normal ?? ou il ne crée plus de corps blindés ? ) par contre en avions ca décoiffe ...
-
STEF78
- Clavier en Or

Si même si je lui ai envoyé un max de ravitaillement!Hirosake a écrit :Ta division de montagne ne risque pas l'anéantissement ?![]()
Eh non, voir ci dessousPoche de stalingrad rouverte ... mais tu l'as refermée, moins de prises dedans mais ca devrait tenir cette fois?
Il créée toujours des corps blindés mais ils ne sont pas à pleine force.Ton OOB en hommes ne cesse de monter, le reste est assez stable, mais le russe n'a pas beaucoup plus de blindés que toi ( normal ?? ou il ne crée plus de corps blindés ? ) par contre en avions ca décoiffe ...
Sur l'aviation, c'est vrai que c'est toujours de la folie...