Les composantes ethniques du peuple japonais
-
Titus
- Aspirant spammeur

Les composantes ethniques du peuple japonais
[Lord Simileon]
Ce texte comprend un contenu douteux. Je vous rappelle que légalement je suis responsable de ce qui se dit ici, et que les messages à caractère racistes sont interdits par la loi en France, où ce site est hébérgé
Eu égard au fait que le sens du message est sujet à doute, Titus n'est pas immédiatement banni. En revanche, si je vois à nouveau un message de ce genre, ça sera fait promptement et définitivement.
Ce texte comprend un contenu douteux. Je vous rappelle que légalement je suis responsable de ce qui se dit ici, et que les messages à caractère racistes sont interdits par la loi en France, où ce site est hébérgé
Eu égard au fait que le sens du message est sujet à doute, Titus n'est pas immédiatement banni. En revanche, si je vois à nouveau un message de ce genre, ça sera fait promptement et définitivement.
La guerre c'est le massacrent de gens qui ne se connaissent pas pour le profi de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
--> Entendu dans le dessous des cartes.
-
Chazam
- Rhetor

j'ai eu un peu la même réaction que Strat en lisant le texte, en particulier sur la fin
C'est quoi cette histoire "d'éhérédité comportementale"?
Ces "races mélangées" etc???

Qui est l'auteur? je veux dire à part son nom? quelle est sa renommée, sa réputation, quels sont ses écrits passés? je suis curieux de savoir (pas le temps de chercher là)
C'est quoi cette histoire "d'éhérédité comportementale"?
Ces "races mélangées" etc???
résultant du mélange des deux grandes races blanche et jaune.
Mais c'est n'importe quoi...L'hérédité comportementale et psychique, étant encore plus difficile à hybrider que l'hérédité morphologique,
Qui est l'auteur? je veux dire à part son nom? quelle est sa renommée, sa réputation, quels sont ses écrits passés? je suis curieux de savoir (pas le temps de chercher là)
ex-Coucougnou Ier Attrape-Mouche : Captare-Musca Coucougnus 09/10/04 - 14/11/04
La mémoire doit être confrontée à ce qu'elle contient pour perdurer - Chazam

- mad
- Godard de la Tartiflette
"Synergies européennes " est un courant d'extréme droite, faut donc pas s'étonner du contenu de l'article. C'est d'ailleurs exactement le genre "d'étude" qu'affectionnait Bruno Gollnisch au sein du groupe de travail qu'il avait créé dans la fac de Lyon 3 (j'étais dans cette fac, bonjour l'ambiance !
), l'Institut d'Etudes Indo-Européennes.
Bref merci beaucoup de nous avoir proposé un article de cette qualité, Titus.
-
Capitaine Goranson
- Clavier en Or

Titus a écrit :Ainsi, le Japonais exalte les sentiments d'honneur, de fidélité et de courage selon un mode typiquement indo-européen, en les mélangeant à des réactions de type kamikazé et de mépris de la vie humaine, typiques des caractères mongoloïdes. L'instabilité caractérielle des Japonais, reconnu par leur plus éminents sociologues, où la mentalité contemplative est brusquement entrecoupée d'activités héroïques et où des actes de grande clémence accompagnent bien souvent des violences et des massacres difficilement concevables pour notre mental d'Européen ou d'Occidental, est essentiellement due à cette dualité japonaise, fruit d'un métissage non encore stabilisé.
[Synergies européennes, Vouloir, juin, 1993]
On dirait une pâle copie d'un article de la revue "Untermensch" de 1942...
Dégoutant.
Pater fili et spiritu sancti...pardon pour le plagiat cher Benoit XVI
-
Chazam
- Rhetor

ah! Merci Mad d'éclairer ma lanterne (et peut-être celle d'autres membres du forum)...mad a écrit :"Synergies européennes " est un courant d'extréme droite, faut donc pas s'étonner du contenu de l'article. C'est d'ailleurs exactement le genre "d'étude" qu'affectionnait Bruno Gollnisch au sein du groupe de travail qu'il avait créé dans la fac de Lyon 3 (j'étais dans cette fac, bonjour l'ambiance !), l'Institut d'Etudes Indo-Européennes.
Dis Titus... tu penses quoi de la qualité de ce texte justement?
Des fondements scientifiques (pas idéologiques) de son argumentation?
ex-Coucougnou Ier Attrape-Mouche : Captare-Musca Coucougnus 09/10/04 - 14/11/04

-
Titus
- Aspirant spammeur

La guerre c'est le massacrent de gens qui ne se connaissent pas pour le profi de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
-
Capitaine Goranson
- Clavier en Or

- Boudi
- Khan Océanique
Putain !!!!
La vraie nature de certaines races, c'est de l'Adolf tout craché !!!
Jamais vu un dérapage comme ça ici !!!
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
-
Capitaine Goranson
- Clavier en Or

Hélas ca redevient a la mode. Ne nous énervons pas et laissons le modo faire le travail. Bien entendu, si nous n'étions pas sur un forum, on pourrait se laisser aller a des choses plus virulentes (euphémisme)Boudi a écrit :Putain !!!!
EDIT:
Vu dans le profil de Titus:
"Emploi: Chasseurs de flamands en région Mons-Borinage"
Voila ca donne idée du personnage. Franchement j'aurais jamais penser voir ça sur le QG.....des idéaux tombent.
Modifié en dernier par Capitaine Goranson le mer. avr. 20, 2005 2:33 pm, modifié 1 fois.
Pater fili et spiritu sancti...pardon pour le plagiat cher Benoit XVI
-
Capitaine Goranson
- Clavier en Or