AAR écrit et interprété par votre serviteur sur Football manager 2005 version v5.0.5. + FMEurope update version 1.8.2.
CHAPITRE 1
INTRODUCTION
L'oeil à demi assoupi, bercé par les ondulements du train fracassant d'un bruit strident et métallique les rails à chaque changement de direction, je me perd dans mes pensées : mais quel mouche m'a piqué de me lancer dans une telle aventure ? Lorsque le président de l'Us Raon l'étape m'appella sur mon portable, la voix suppliante, réclamant ma présence pour éviter au club vosgien une saison qualifié par les médias locaux : "la saison de la muerte". Emu et sensible aux arguments financiers j'acceptai donc la lourde tâche qui m'attendait.
Par moment mon regard se perdait sur les cuisses légèrement entrouvertes de ma voisine d'en face, laissant deviné parfois un charmant petit slip de fine dentelle. Je m'imaginai alors la prendre sur les........ et mettre ma......... dans......... Heu là je m'égare, pardon !!

Revenons à nos culottes, non !!!! A nos moutons.
Brusquement le train se mit à ralentir, je compris alors qu'il était trop tard pour renoncer, ainsi le destin me conduisait à Raon l'Etape riche cité Vosgienne (là j'invente) de 7000 habitants, doté d'un club de football prestigieux évoluant en national : l'Union Sportive Raonnaise !
Je savais que les supporters m'attendraient au tournant et que la pression serait terrible mais je gardai confiance en mes capacités. A peine descendu sur le quai, trois individus jovials parfumés au juliénas et habillés de la tête aux pieds aux couleurs bleutés du club m'interpellérent : "Hé m'sieur Jager j'sais pas commment, c'est vous not' nouvel entrai..... neur, hips !!!!!!!! Allez Raon !!!! Allez Raon !!!! Blurrrrp !!!" Je fit un pas de côté et évitai de justesse le jet puissant du vomi qui vint aspergé une charmante vieille dame passant par là. Emu par cet accueil chaleureux je partageai ce moment historique avec ces sympathiques supporters d'une bonne gorgée de ce divin breuvage.

Ainsi le sort en était jeté, la saison s'annonçait difficile mais le challenge ne me faisait pas peur et je savais que bientôt de nombreux trophés viendraient orner la vitrine du club.
ALLEZ RAON !!!!!!!!!!!

A suivre..........
A consommer avec modération.