Par contre DayZ requiert Arma2 et Arrowhead installés.

Sinon pour ceux qui ont Arma 3 il y a Dead Nation, un mod zombie également (que je vais tester cette nuit.

Banane john a écrit :oui, j' adhére aux partiesjagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait.![]()
Moi j'ai pris les deux d'office.jagermeister a écrit :Je viens de le voir sur leurs comptes Steam mais eux disaient avoir Arma 2 seul, à moins qu'ils aient les deux.aheuc a écrit :Damned, je suis eu
Bah on peut Skypé ou teamspiké aussi...jagermeister a écrit :Ce soir pas de micro, car je n'ai pas encore installé Mumble mais je laisserai Steam ouvert au cas ou, alors envoyez moi un message si quelqu'un crée une partie ou veut jouer.
Gilou a écrit :Soyons sûr que tour le monde ai la même version du jeu ! (ArmaII Arrowhead)![]()
Okijagermeister a écrit :Non on a pas joué.
Banane john a écrit :oui, j' adhére aux partiesjagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait.![]()
Moi non plus je n'étais pas là, mais je pense aussi que c'est un peu mort dans l'idée...Superchaussette a écrit :Je ne suis pas disponible ce soir pour arma désolé