World of tanks

Pour tous ceux qui aiment l'action...AK-47 en main...ou pas !
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: World of tanks

Message par Gilou »

Maurice Morisson a écrit :Tu n'as peut être pas assez d'or ?
Non j' n'ai plus d'or, j'ai des millions de tune argent, mais pas d'or.
Mais cela n'entre pas en ligne de compte pour l'achat du compte prémium puisque c'est un compte payant si je me souviens bien !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maurice Morisson

Re: World of tanks

Message par Maurice Morisson »

Tu as deux façons d'acheter un compte premium ; la première c'est de le faire en jeu et comme tu l'as remarqué ça ne marche pas puisqu'il faut de l'or. La seconde c'est de passer par la boutique sur le site officiel, tu seras alors décompté en euros sonnants et trébuchants. :)
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: World of tanks

Message par Gilou »

Maurice Morisson a écrit :Tu as deux façons d'acheter un compte premium ; la première c'est de le faire en jeu et comme tu l'as remarqué ça ne marche pas puisqu'il faut de l'or. La seconde c'est de passer par la boutique sur le site officiel, tu seras alors décompté en euros sonnants et trébuchants. :)
Heu maintenant il faut de l'or pour le prémium ?
Tu as vu le montant qu'il faut via le magasin 99€uros :pascontent: :ko:
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maurice Morisson

Re: World of tanks

Message par Maurice Morisson »

Ha, je me suis mal exprimé ; il y a "deux" boutiques, celle de cadeaux avec ses offres pas très souvent intéressantes mais variées, et celle où l'on accède par le bouton "acheter de l'or" (en haut à droite), il n'y a que de l'or, selon différentes formes de payement, et des offres pour toutes les bourses. :wink:
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: World of tanks

Message par Gilou »

Maurice Morisson a écrit :Ha, je me suis mal exprimé ; il y a "deux" boutiques, celle de cadeaux avec ses offres pas très souvent intéressantes mais variées, et celle où l'on accède par le bouton "acheter de l'or" (en haut à droite), il n'y a que de l'or, selon différentes formes de payement, et des offres pour toutes les bourses. :wink:
Je vais voir celle des cadeaux parce que celle de l'or c'est exorbitant le prix !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maurice Morisson

Re: World of tanks

Message par Maurice Morisson »

Tu peux avoir un mois de premium pour 9€95, je ne trouve pas ça si cher que ça ; c'est moins qu'un MMO classique. :pigepas:
Après oui il y a les grosses offres à 100€, qui sont plus "rentables", mais il ne faut pas oublier pour autant les offres plus modestes, comme celles à 19€95 ou 9€95...
Modifié en dernier par Maurice Morisson le dim. sept. 01, 2013 4:21 pm, modifié 1 fois.
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: World of tanks

Message par Gilou »

Maurice Morisson a écrit :Tu peux avoir un mois de premium pour 9€95, je ne trouve pas ça si cher que ça ; c'est moins qu'un MMO classique. :pigepas:
Après oui il y a les grosses offres à 100€, qui sont plus "rentables", mais il ne faut pas oublier pour autant les offres plus modestes, comme celle à 19€95 ou 9€95...
Mais non avec celle à 9€95 tu ne fait rien !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: World of tanks

Message par Locke »

Tiens j'ai réinstallé le jeu aujourd'hui: une pillée avec mon Hetzer qui ne parvient même pas à percer le blindage d'un de ses congénères, et un B1bis toujours en perdition contre des tiers 3 :o:
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: World of tanks

Message par Gilou »

Locke a écrit :Tiens j'ai réinstallé le jeu aujourd'hui: une pillée avec mon Hetzer qui ne parvient même pas à percer le blindage d'un de ses congénères, et un B1bis toujours en perdition contre des tiers 3 :o:
C'est pour cela que j'ai envoyé tout boulé pour repartir sur un arbre et du matos Russe. Les chars allemands dés que tu te trouve en tier4 cela ne vaut plus rien, c'est du bouzin !
Le canon met une journée à se charger et quant tu touche quelque chose tu dois t'y reprendre à trois fois pour percer quoi que ce soit. Pendant ce temps là le russe ou l'amerloque a fait feu huit à dix fois, et a engrangé quasi autant de chars que de tir....
Et je te parle pas du JagTique, qui met trois jours pour parcourir cent mètres à fond de sixième pied au planché, qui met deux semaines pour se mettre en position et qui tire un obus par semestre.....
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maurice Morisson

Re: World of tanks

Message par Maurice Morisson »

noobs :wink:
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: World of tanks

Message par Locke »

Premium :o: :chicos:
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7269
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: World of tanks

Message par Reborn »

Pay to win. :siffle:
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Maurice Morisson

Re: World of tanks

Message par Maurice Morisson »

Franchement, WoT est de moins en moins pay to win, toutes les choses premiums qui procuraient un avantage en partie à son possesseur sont maintenant payable en crédits. :|

Après, mon commentaire n'était pas vraiment un troll ; un Hetzer en Hetzer ça se perce, sans soucis même. Quant au B1, oui, il a beaucoup souffert depuis l'introduction des anglais mais quand on est en haut de l'affiche, avec les techniques qui vont bien ça reste largement gérable.
Je visais particulièrement Gilou, qui, si il a fait ce qu'il a fait est sans doute aucun un fieffé crétin. Je suis navré mais c'est un comportement typique de ce qu'on appelle un noob, un vrai. :?
Je ne dis pas ça méchamment, mais avec un peu de remise en question ça fonctionnerait sans doute mieux.
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: World of tanks

Message par Locke »

Je ne l'ai pas prit méchamment ;)
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: World of tanks

Message par Gilou »

Maurice Morisson a écrit :Je visais particulièrement Gilou, qui, si il a fait ce qu'il a fait est sans doute aucun un fieffé crétin. Je suis navré mais c'est un comportement typique de ce qu'on appelle un noob, un vrai. :?
Je ne dis pas ça méchamment, mais avec un peu de remise en question ça fonctionnerait sans doute mieux.
Je le prends comme j'en ai envie, mais bon, choisissons nos mots avec parcimonie mfi :o:
Il y a juste que je constate que par plusieurs fois je me suis retrouvé seul comme un idiot face à l'adversaire parce que mes chars teutons se trainaient lamentablement alors que les russes et américains se jouait de l’adversaire en manœuvrant à belle vitesse...
Après tout la survie dans le jeu n'est ce pas la manœuvrabilité et la rapidité du mouvement ?
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Répondre

Retourner vers « Jeux d'Action »