AAR Galciv

Maréchal FlaK
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Maréchal FlaK »

Bon, les guerres, tout le monde est d'accord pour qu'on les oublie. La Réforme de l'Etat est engagée, nous serons bientôt une République, mais les opposants doivent se faire rares. C'est pourquoi le Dirigeant Suprême a décidé de promouvoir la Police Secrète et d'utiliser les planètes glaciaires de nos systèmes comme goulags.
Quant à envoyer une save, je ne suis pas contre, mais il faudra qu'on m'explique comment.

Message important
Voici une scène qui se passa en Octobre 2183, au Palais de l'Everest:
Il se trouva qu'un fonctionnaire critiqua l'action du Dirigeant Suprême quant à l'utilisation de nos citoyens pour faire fonctionner l'artefact Précurseur qui alimentait Oplin II. Or, l'intéressé venait de passer. Il lança un regard dévastateur doublé d'un sadisme inouï. INOUI.
Deux semaines plus tard, une nouvelle liste fut placardée sur le tableau du Bureau Central: le fonctionnaire n'y était plus...
Flak, la seule personne à voir le Dirigeant de l'Humanité en personne, n'y croyait pas: comment n'avait-il pas pu se rendre compte du changement qui s'était opéré? Il devint évident qu'il fallait faire quelque chose pour rendre à sa race un chef plus décent. Mais quoi?
Maréchal FlaK
Terreur du Forum
Terreur du Forum

2183-2188
(La consolidation)

Comme son expansion est bloquée, l'Humanité se doit de se construire à partir de ses maigres bases: peu de ressources, finances moyennes, recherche en retard, influence quasi-nulle.

Le Dirigeant Suprême devient de plus en plus cynique, pour ne pas dire sadique: ainsi, lorsque une maladie cutanée mystérieuse dévaste l'Humanité, tuant plus d'un milliard de personnes, il ordonne la récolte du pus pour la vendre aux extraterrestres...

L'Humanité, néanmoins, se modernise: elle découvre les Boucliers, la Propulsion par Impulsions, la Recherche en Gravité Zéro, et surtout les Phaseurs qui remplacent les primitives armes à projectiles ou même les lasers.
Mais, le drame: la Confédération Torienne exploite sa supériorité militaire pour nous racketter!!! Nous ne tolèrerons plus cette offense, foi d'humain!
Image

Bilan

-Nous nous rattrapons à grand-peine en technologie.
-Notre expansion est bloquée de tous les côtés.
-Notre influence à l'OPU est trop faible (14%) pour peser dans la balance, dominée par les Toriens (58%!!)
-Nous pourrions bien découvrir une nouvelle race "en bas" de la Terre.
-Nos fonds se sont améliorés (1450 Mc) grâce à la vente du pus aux extraterrestres.
-Notre budget est légèrement excédentaire.
-La répartition est 25/25/50.

Les défis à venir concerneront notre expansion au détriment des races mineures; les technologies militaires n'attendent que leur mise en oeuvre.
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Armons nos vaisseaux et partons en guerre ! Cette maudite racaille alien ne pourra rien faire contre les chevaliers de la justice !
Quels moyens sont à notre disposition pour réarmer ?
Quelles sont les rapports secrets sur les forces de cette maudite confédération ?
Maréchal FlaK
Terreur du Forum
Terreur du Forum

N'espérez pas grand chose, Grand Amiral... On vous a appris les maths dans votre vie? Ils sont 2,5 fois plus nombreux que nous, donc c'est pas pour tout de suite :lol:
Et pour les rapports secrets, on a rien.

Par contre, on pourra se venger sur les mineurs :twisted: :mitraille:
Modifié en dernier par Maréchal FlaK le mer. avr. 13, 2005 9:14 am, modifié 1 fois.
syrco
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par syrco »

et bah vous êtes un peu dans la merde donc moi je m'expatrie chez les aliens ... dès qu'un seul va vous attaquer ...vous serez mort ... :) vous me conseillez quoi comme empire pour mon exil?
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Pffff, tu parles d'une grande puissance, on voit bien qu'il y a eu du laisser-aller au fil des siècles :lol:
Maréchal FlaK
Terreur du Forum
Terreur du Forum

syrco a écrit :et bah vous êtes un peu dans la merde donc moi je m'expatrie chez les aliens ... dès qu'un seul va vous attaquer ...vous serez mort ... :) vous me conseillez quoi comme empire pour mon exil?
Garantie: dans deux heures vous êtes au goulag si vous ne faites rien après des paroles comme ça. Et puis on se débrouille un peu, le gouvernement n'encourage pas l'émigration :lolmdr:
von Aasen a écrit :Pffff, tu parles d'une grande puissance, on voit bien qu'il y a eu du laisser-aller au fil des siècles :lol:
En effet, mais avec le Dirigeant Suprême, ça va mieux 8)
Il y a deux cents ans, ont n'avait qu'une planète et une technologie bidon, mais aujourd'hui, nous avons fait des progrès phénoménaux: (les Toriens ont mis deux mille ans pour progresser comme ça -et encore, ils réduisent les chiffres-)
Kort
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Kort »

Je sens comme un malaise ! Se faire racketter comme de vulgaires délinquants par les pacifistes Toriens ! :lol: Qu'est-ce que ce sera quand on rencontrera les Drengins :twisted:

Ma proposition : commencer à développer un embryon de flotte (technologies puis vaisseaux : http://webpages.charter.net/trevorpowdr ... tleAxe.htm) afin de nous prémunir contre des telles mésaventures en ne restant pas dans le peloton de queue en puissance militaire. Et aussi chercher à développer des lignes commerciales avec nos voisins les plus menaçants afin de les apaiser momentanément.
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Le minipax souhaiterait avoir les tableaux récapitulatif de nos relations avec l'ensemble des Empire, y compris les mondes mineurs, ainsi que les comparatifs militaires.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Maréchal FlaK
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Tableau des relations:

Toriens: armée surpuissante, industrie écrasante, grosse influence; relations ouvertement hostiles (pour cause de moralité), technologie avancée. (les tuer quand on peut)
Yors: armée honnête, bonne industrie; relations au neutre, bonne technologie. (s'en méfier)

Scottlingas: industrie permettant de rechercher les marchandises plus vite que tout le monde, mais petite armée et technologies laissant à désirer; relations neutres.(à flinguer en premier)
Kwilasians: idem mais en 4x plus gros.(s'en faire nos potes)
Alexiens: à notre niveau en tout point, mais proche des Toriens.(s'en méfier)
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Ok, ben sors le carnet de chèques pour les Toriens.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Maréchal FlaK
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Je leur ai déjà craché 200 Mc quand même... mais on va devoir traîner ce boulet pour trèèèès longtemps :cry:
Maréchal FlaK
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Avis

Le Dirigeant Suprême souhaiterait voir plus ses ministres Lafrite et Theodoric. S'ils ne se manifestent pas dans la semaine, leurs postes seront à nouveau disponibles. Avis aux amateurs de promotions.
Maréchal FlaK
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Note

Pour cause de vacances chargées en taf (3 exposés quand même), je ne pourrai pas updater avant la semaine prochaine :D
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Maréchal FlaK a écrit :Avis

Le Dirigeant Suprême souhaiterait voir plus ses ministres Lafrite et Theodoric. S'ils ne se manifestent pas dans la semaine, leurs postes seront à nouveau disponibles. Avis aux amateurs de promotions.
Hé mais c'est pas ma faute, dans le cadre de mes fonctions de ministre du Bonheur j'ai testé un artefact Alien à base de plantes.

Quel voyage, je viens a peine d'atterrir :lol:
Répondre

Retourner vers « AARs divers »