efelle a écrit :Je suis plutôt bon perdant de toute façon, enfin j'espère que c'est le souvenir que j'ai laissé.
Je l'ignore car je ne me souviens pas de t'avoir battu.
Je me souviens que de la partie bloquée en Sicile

On avait arrêté d'un commun accord si je me souviens bien, une fois le "réduit du nord est" établi...Et aussi la revanche qui fût arrêtée à ma demande lorsque j'ai arrêté de jouer aux PzC.
Je me souviens enfin que tu es un adversaire régulier et de qualité... Pas le genre à arrêter au tour 12 après avoir fait n'importe quoi

... Ca nous promet deux beaux AARs

.
"l'indirect fire by the map" n'est pas moins réaliste? ce n'est pas l'option qui permet de tirer n'importe où même sur des unités non repérées par la division à laquelle appartiennent les batteries? En même temps; cochée ça veut dire que l'allié peut bombarder n'importe où sur la carte avec ses navions...Ce qui est historique ici... Faut voir, et aussi le % d'interdiction qui est élevé si mes souvenirs sont exacts. Tu ne crains pas que % d'interdiction + indirect fire = un énorme avantage pour l'allié?
Juste un commentaire hein, vous ferez comme vous voulez

Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.
Coluche