Fièvre hémorragique
- griffon
- Empereur Intergalactique
Re: Fièvre hémorragique
Ca va un peu mieux ? 

SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Oui, j'ai toujours des nausées de temps en temps, des douleurs musculaires et articulaires ainsi que de nombreuse plaque rouge (qui me font mal quand quelque chose les touches) mais la fièvres se limite à la nuit essentiellement.
Les analyses: mes plaquettes sont tombé a 124 000, ce qui est bon
Mes globule blanc sont tombé a 2000 ce qui est normal dans le cadre d'une dengue. Je suis donc imuno defficient en ce moment. J'aurai pu perdre d'avantage d eglobule blanc d'après le médecin donc tout vas bien.
Plus qu'a laisser le temps faire son oeuvre.
Les analyses: mes plaquettes sont tombé a 124 000, ce qui est bon
Mes globule blanc sont tombé a 2000 ce qui est normal dans le cadre d'une dengue. Je suis donc imuno defficient en ce moment. J'aurai pu perdre d'avantage d eglobule blanc d'après le médecin donc tout vas bien.
Plus qu'a laisser le temps faire son oeuvre.

"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
- griffon
- Empereur Intergalactique
le bon coté d'une maladie c'est quand on en sort
pendant quelques temps apres on profite de la vie puissance 10 !

pendant quelques temps apres on profite de la vie puissance 10 !

SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Bon retablisement
J ai un ami qui a chopé cette saloperie a Singapour, et heureusement s'en est bien remis
Au cours de mes periples en Asie, j'ai toujours eu du bol pour eviter dengue et palu
Pouru que ca dure...
J ai un ami qui a chopé cette saloperie a Singapour, et heureusement s'en est bien remis
Au cours de mes periples en Asie, j'ai toujours eu du bol pour eviter dengue et palu
Pouru que ca dure...
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)