J'en suis à 60% de victoires avec pour le moment, donc rien de catastrophique.
+1basch a écrit :j'approuve ce changementdans le feu des batailles tu en perd ton latin, notamment dans les Clan War ou des fois tout ce joue en quelques secondes (parole de lead), j'ai cependant éditer mon message
Oui les chars moyens allemands sont pas terribles terribles, ça ne vaut pas l'arbre soviétique. Le PzIV je l'ai abandonné après qu'ils aient enlevé le 75mm long et la tourelle Schmalturm. Ça a plus la même saveurMaurice Morisson a écrit :En tiers V, le III/IV est un char moyen assez quelconque je le déconseillerais à un débutant. Jusqu'à l'arriver de la nouvelle physique des obus le Panzer IV se joue lui à l'obusier et à la gold, et il est surpuissant.
En tiers VI, le 30.01 H est un peu meilleur que le III/IV, le 30.01 P est une sombre bouse (imagine un Pz.IV en plus gros, moins agile, moins rapide, moins bien armé et un tiers au dessus...). Le meilleur du lot est sans conteste le 36.01 H, son blindage fera rebondir des trucs pour peu que tu l'angles un peu, il est assez mobile et dispose d'un canon à la hauteur de ses rivaux des autres nations (le Könisch, qui vient de se prendre un bon gros coup de pouce).
Cerbère a écrit :Par hasard, existe-t-il une compagnie QGènne?