Plaques de blindage huilées et gros tubes

World of Tanks ...

J'y joue régulièrement
11
24%
J'y joue rarement
5
11%
C'est de la daube pour les gogos!
13
28%
Je réfléchis à y jouer mais je reste sceptique
1
2%
Je mange mes chips sans sel
16
35%

Nombre total de votes : 46

Maurice Morisson

Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes

Message par Maurice Morisson »

Tu as coché l'entrainement accéléré, cela veut dire que tout l'expérience gagnée est attribuée à l'équipage, de plus le membre ayant le moins d'expérience reçoit un bonus. Ou alors c'est lui qui prend le surplus d'expérience, je ne sais plus très bien, mais en tout cas ce symbole indique "qu'il va se passer chez ce monsieur des trucs au niveau de son expérience, et que ça sera positif". :P
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Mince, ma dernière acquisition, un T-50-2, coûte bonbon en réparations (dans les 8000 crédits). Je ne pensais pas risquer grand-chose en Tier V. Vu qu'il me manque encore la tourelle et les chenilles, j'arrive même à avoir un déficit parfois :oops:

Ma dernière acquisition, un antichar anglais tier II (concours quand tu nous tiens), est assez sauvage. Ils ont quand même osé lui mettre un canon Tier IV ... Tant qu'on reste face au Tier II, le résultat est destructeur. Dès les premiers matchs les médailles pleuvent, il semblerait que la masse des joueurs n'aient pas encore découvert cette perle:
Image
Et puis en plus, les chars anglais ont de la gueule 8-)

Vous avez profité de l'event de ce week-end? Je me suis payé un Hellcat, mais comme tous les chars stock, c'est pas encore ça. Très rapide et manoeuvrable ceci dit.
Whatman
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Whatman »

von Aasen a écrit : Ma dernière acquisition, un antichar anglais tier II (concours quand tu nous tiens), est assez sauvage. Ils ont quand même osé lui mettre un canon Tier IV ... Tant qu'on reste face au Tier II, le résultat est destructeur. Dès les premiers matchs les médailles pleuvent, il semblerait que la masse des joueurs n'aient pas encore découvert cette perle
sisi mais vite passer le Tier 3 est pas mal aussi niveau blindage + canon le must restant le T5 ^^
Maurice Morisson

von Aasen a écrit :Mince, ma dernière acquisition, un T-50-2, coûte bonbon en réparations (dans les 8000 crédits). Je ne pensais pas risquer grand-chose en Tier V. Vu qu'il me manque encore la tourelle et les chenilles, j'arrive même à avoir un déficit parfois :oops:
Oui, il y a deux types de chars léger tiers V : les "réguliers" comme l'ELC ou le Léopard qui rapportent facilement beaucoup de sous, et les "fin de branche" comme le Chaffee ou le T-50-2 qui sont beaucoup moins rentables.

J'ai mon premier tiers dix. :clap:

Image
Whatman
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Whatman »

Bravo je suis en route pour lui aussi mais actuellement je farme les crédit pour le 50 120 :goutte:
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Merci pour l'info Maurice :signal:

La semaine prochaine c'est le grand jackpot niveau events, on va voir ce qu'ils nous ont réservé! Malgré la perspective d'un gain solide, je n'ai pas envoyé de carte d'anniversaire pour WoT, ça me paraissait quand même trop ridicule (et je ne parle même pas de dessiner un tank ou autres cochoncetés).

Mon prochain grand problème, ça va être d'accumuler assez d'argent pour enfin me payer un Tier X. Il ne me manque "plus que" 50 000 xp sur mon E-75 pour passer à l'E-100. Avec 700 000 crédits en poche, ça va être joyeux :lolmdr:
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Moradim »

Conseil : von aasen garde le E-75 c'est un très bon char au contraire du E-100 qu'ils ont pas mal nerf a la hache nos "amis " biélorusses de wargaming . :chair:
Sinon pour les sous , tu connais le truc , tier V , tier VI en chaine . :yho:
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Moradim a écrit :Conseil : von aasen garde le E-75 c'est un très bon char au contraire du E-100 qu'ils ont pas mal nerf a la hache nos "amis " biélorusses de wargaming . :chair:
Sinon pour les sous , tu connais le truc , tier V , tier VI en chaine . :yho:
Oui le E-75 est très bon, mais il ne m'apportera rien en Clan Wars et pour des raisons pécuniaires, je n'y jouerai pratiquement pas en mode normal une fois qu'il sera passé élite! :sad:

Les Tier I à IV sont pas mal aussi pour se faire des thunes. :fume2:

Ça change un peu des Tier V et VI et permet de progresser sur quelques autres branches. Avec le concours je me suis fait plein de fric sur un Pz. IIG, un char qu'autrement je n'aurais jamais acheté. Je crois pas que mes résultats suffiront à me faire gagner 1500 gold, mais c'était bien fun :P
Reborn
Sith en devenir
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par Reborn »

Mais du coup, à quoi peuvent bien servir les tiers T7+ s'ils sont des gouffres financiers .. :confus:
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Moradim »

Reborn a écrit :Mais du coup, à quoi peuvent bien servir les tiers T7+ s'ils sont des gouffres financiers .. :confus:
Du tier 9 a 10 cela sert a faire des clans war ( les 9 ayant leur utilité quand vous avez des territoires ) , les V et Vi a faire des sous , tout le reste a rien ....( sauf si tu t'amuse bien dans un char et qu'il est bon , garde le )
Pocus
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par Pocus »

vous êtes nombreux en clan war, ca peut m'intéresser...

Les 9 et 10 jouent en plus avec régulièrement 3 à 5 artilleries par bataille, c'est juste horripilant. Je ne joue quasi pas mon E75 et E50 à cause de cela...
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par necroproject »

Au fait Maurice, après quelques exercices lustrants, comment trouves-tu ton AMX50B ? Etant toujours un train derrière toi, je me pose la question de son acquisition : possédant un AMX 50 120, est-il envisageable de le revendre pour le 50B ou bien, à ton avis, vaut-il mieux que je le garde et achète le 50B à côté car le MM tier 10 est vraiment particulier ? La première solution me ferait évidemment gagner énormément de temps/parties (entre la revente du 50 120 et le transfert de ses équipements...).

Quel est ton avis ?
Maurice Morisson

Le 50B, c'est un 50 120 meilleur en presque tout (gros bémol le canon est le même), j'ai revendu le 50 120 sans hésitation. Après c'est vrai qu'on ne croise plus de TVII, mais à coté de ça de toutes façons la plupart des parties en 50 120 sont déjà gangrénée par l'artoche...
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par necroproject »

Bref, en dépit du MM corsé, si je te lis bien, le char est plus sympa à jouer et tu ne regrettes pas d'avoir vendu ton 50 120.

Reste plus qu'à économiser... :lolmdr:
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Moradim »

Pocus a écrit :vous êtes nombreux en clan war, ca peut m'intéresser...

Les 9 et 10 jouent en plus avec régulièrement 3 à 5 artilleries par bataille, c'est juste horripilant. Je ne joue quasi pas mon E75 et E50 à cause de cela...

Actuellement ; c'est clans war tous les jours de la semaine en gros dans mon clan , mais bon on a pas de territoire pour l'instant contrairement a il y a un an .Le truc est que le char en vogue dans les clans change en fonction des patchs :
exemple : il y a un an le E100 était assez utilisé en clan wars maintenant beaucoup beaucoup moins bien qu'il peut encore avoir son utilité sur les map de ville .
Le char en pointe actuellement est le T110E5 ( c'est le plus usité en CW sur le serveur russe ).
Sinon on prend les gens en CW qu'a partir qu'ils ont au moins un tier X dans leur garage pour le moment .

Sinon pour les parties Tiers IX , je n'ai pas de solution , je suis comme toi , je ne sors plus mes Tier X et IX a cause de cette prolifération d'arty .Je n'ai donc pas vraiment de solution a te proposer a ce sujet .
Répondre

Retourner vers « AARs divers »