Concernant Civilization V, nous jouons tous avec l'add-on Gods and Kings qui est juste incontournable.
La GPO en cours est proche de la fin et j'ai bon espoir d'en relancer une à la suite de celle-ci.
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Bienvenue à toi Phoenix, vu ton âge nous attendons avec impatience ton avis sur le rituel de l'éphébie dans le sujet sur le mariage gay.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Merci pour ces précisions Reborn, j'espère pouvoir me joindre à vous prochainement
En tout cas merci beaucoup pour votre accueil chaleureux
"Toute ma vie j'ai eu peur de la défaite... Mais maintenant qu'elle est venue je ne la trouve pas si terrible que ça... Le soleil brille toujours. L'eau est toujours aussi délicieuse...
La Gloire est une grande chose.... Mais la vie c'est suffisant non?"
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
"Toute ma vie j'ai eu peur de la défaite... Mais maintenant qu'elle est venue je ne la trouve pas si terrible que ça... Le soleil brille toujours. L'eau est toujours aussi délicieuse...
Je m’appelle Guillaume et j'ai 17 ans, je suis passionné d'histoire (je tiens à faire des études d'histoire pour faire prof ou historien) j'aime surtout La Rome antique, La Seconde guerre mondiale et L'Ere-Napoleonienne.
Tiens un futur collègue (je serai doctorant en histoire à la la rentrée 2013-2014), ça fait toujours plaisir! Bienvenue ici .