Question sur le jeu
et d'ailleur L'IA est comment coté marine? une grosse flotte ou plein de pertites merdes ? parceque là la hollande çà à été mais les USA et les britons ..... je sais pas si mes flottes actuelles (en gros 2CV et 3BB/BC +CA/CL/DD) suiffisent ou si je doit plutot privilégier la concentration à la couverture ...
-
- Empereur spammique
Dites, hier soir je me suis fait le petit scénario sur la guerre d'Espagne. Je joue les républicains et j'ai réussi à repousser les nationalistes à Malaga et Séville, ils sont enfermés dans ce petit perimètre. Je me dit : je vais le harceler, ca va l'affaiblir et pendant ce temps, je construis quelques div d'infanterie qui vont faire la différence lors de l'assaut final.
Mais je me pause une question : loin de faiblir, le nationaliste construit des divisions (certes, de garnison). Comment fait-il? il n'a quasiment plus de ressources, je me demande meme comment il arrive encore à renforcer ses unités après mes assauts...Il arrive à entretenir 29 divisions alors que moi, avec toute l'Espagne (ou presque), j'ai du mal à entretenir 31 divisions...
L'IA ne tricherait elle pas un poil?????
Mais je me pause une question : loin de faiblir, le nationaliste construit des divisions (certes, de garnison). Comment fait-il? il n'a quasiment plus de ressources, je me demande meme comment il arrive encore à renforcer ses unités après mes assauts...Il arrive à entretenir 29 divisions alors que moi, avec toute l'Espagne (ou presque), j'ai du mal à entretenir 31 divisions...
L'IA ne tricherait elle pas un poil?????
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel
"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées"
"Quand l'argent parle, la vérité se tait"
"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel
"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées"

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"
"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
petite gueulante!! mon axe puissant et fort est incapable de ravitailler ce qui était la roumanie à cause de ma bonté d'ame !!
en effet, la hongrie est toujours vivante et j'ai libéré les pays de yougoslavie (oui je suis en avance sur mon temps) du coup plus de lien terrestre .. et aucun lien maritime puisque la turquie ne m'a pas donné le droit de passage ... donc moi je dit 'merde !!! '
du coup obligé de tricher pour créer un lien entre ces deux morceaux d'empire mais là ou j'ai un problème c'est que je suis en turquie maintenant ... obligé de ne pas la libéré sinon bingo pour la suite en iraq / arabie saoudite/afrique du Nord ...
DOnc ma question : c'est le patch quoi qui va permettre de faire passer à travers un puppet les ressources et approvisionnements ?
en effet, la hongrie est toujours vivante et j'ai libéré les pays de yougoslavie (oui je suis en avance sur mon temps) du coup plus de lien terrestre .. et aucun lien maritime puisque la turquie ne m'a pas donné le droit de passage ... donc moi je dit 'merde !!! '
du coup obligé de tricher pour créer un lien entre ces deux morceaux d'empire mais là ou j'ai un problème c'est que je suis en turquie maintenant ... obligé de ne pas la libéré sinon bingo pour la suite en iraq / arabie saoudite/afrique du Nord ...
DOnc ma question : c'est le patch quoi qui va permettre de faire passer à travers un puppet les ressources et approvisionnements ?