http://www.wargamer.fr/test-de-march-of-the-eagles/
Il est sympa, mais sans grandes ambitions.

Parce que le jeu est inintéressant et pue la daube?Maréchal Joukov a écrit : Et que vois-je, il n'y a pas de sujet sur March of the Eagles?
Libre à toi d'incarner sa gracieuse majesté ou le tsar de toutes les RussiesEmp_Palpatine a écrit : Puis de toute façon, déjà c'est du Buonaparte et en plus du Steam only, donc doublement sans moi!
Tout à fait, je dirai que c'est du napoléonien façon "arcade". Et à ce niveau-là c'est un bon jeu, mais uniquement à ce niveau. Pour ce qui est du reste, j'arrête d'y penser depuis EUIII et je prends désormais leurs productions pour ce qu'elles sont: des softs qui rendent uniquement l'ambiance d'une période et permettent de plier le monde à sa volonté en faisant fi de l'historicité. Ils ne reviendront jamais en arrière, donc autant s'y faire. Pour le reste il y a Matrix/slitherine ou AgeodGA_Thrawn a écrit :Malheureusement ton test m'a convaincu d'une chose...ne surtout pas l'acheter![]()
Pas d'ia, pas d'historicité, une période couverte bien trop courte, même si ils semblent avoir fait quelques efforts pour améliorer un peu les combats, ça reste du combat à la para sur lequel on a très peu de prise, des leaders intuables et téléportables...bref, même si on me donnait le jeu j'en voudrais pas
Mais la bonne nouvelle c'est que tu sois revenu sur le qg
je rejoins tout à fait maréchal Joukov.Les jeux paradox ne sont pas historiques mais donne une idée de ce qui serait possible ( à l'extrème...je vous l'avoue.)Maréchal Joukov a écrit :Je ne la suppose pas en termes d'historicité (où effectivement, c'était impensable), mais en termes de jeu où un joueur pourrait se marrer en les incarnant. Et ce car, de toute façon, les jeux paradox n'ont plus rien d'historiquement plausible depuis EUIII, alors...
il n'y a pas que les promos......les nombreux dlc aussiMaréchal Joukov a écrit :Attendez les promos. Dans quelques mois il sera bradé à 2.50.
Je ne peux qu'encourager à lire mon dossier sur le forum Histoire à ce sujetLargo a écrit :je rejoins tout à fait maréchal Joukov.Les jeux paradox ne sont pas historiques mais donne une idée de ce qui serait possible ( à l'extrème...je vous l'avoue.)
les joueurs qui achètent les jeux paradox , ne cherchent pas spécialement à revivre l'histoire.
Sengoku est surtout un benchmark payant du CE 2.5... Je me suis fait avoir une fois, certainement pas deux !Maréchal Joukov a écrit :Je ne pense pas qu'il ait de gros DLC... A part peut-être des "saletés" comme les packs de sprites. Ça reste un "petit" jeu du studio, à l'instar d'un Sengoku . Enfin, qui sait?