En attendant, un peu de propagande:

Pour le moment, la Prusse semble loin devant une opposition très dispersé!mad a écrit :A vue de nez je dirais la Prusse, pays qui doit rapidement être engagé face au Corse (Hanovre français à proximité) et qui a, je pense, des opportunités dans tous les sens, contre la Scandinavie ou la Russie)
Ou l'Autriche, mais là je suis un poil plus dubitatif ...
J'ai vainement cherché un mod mais soit:warsaw bucher a écrit :D'ailleurs, joueras-tu avec le jeu de base ou avec un mod ?
Essayé et validé! Merci.
Le 2e régiment d'artillerie à cheval est fait pour toi! Et puis qui sait, peut-être qu'un jour la marine prussienne aura son mot à dire?warsaw bucher a écrit :Le marin que je suis attend depuis longtemps les ordres de Rodo![]()
S'il faut des volontaires, Karl von Bucher est disponible pour l'artillerie
Je vais m'y joindre, dès le développement du pays et la construction d'une armée et l’enrôlement de valeureuses recrues achevées.buzz l'éclair a écrit :Je note avec délice que, dans l'évènement sur la Confédération du Rhin, le régime de Napoléon est toujours celui de la République française.![]()
Sinon, ne faudrait-il pas entrer en guerre assez vite contre la France dès qu'elle sera en plein combat contre l'Autriche et la Russie ?
Dans la réalité, si ce pleutre et opportuniste de Frédéric-Guillaume III avait fait ce qu'il avait promis aux empereurs d'Autriche et de Russie, c'est-à-dire se joindre à la 3ème Coalition, il ne fait pas de doute que la situation aurait été difficile pour Napoléon.
Bah... Tu remarqueras avec plaisir que "Flandres et Wallonie" englobe non seulement la Belgique, mais aussi une grosse partie de la Rhur et la Rhénanie...Vonck a écrit :FLANDRE ET WALLONIE?
Pareil...Vonck a écrit :FLANDRE ET WALLONIE?