Plaques de blindage huilées et gros tubes

World of Tanks ...

J'y joue régulièrement
11
24%
J'y joue rarement
5
11%
C'est de la daube pour les gogos!
13
28%
Je réfléchis à y jouer mais je reste sceptique
1
2%
Je mange mes chips sans sel
16
35%

Nombre total de votes : 46

von Aasen
Margrave de Brandebourg

Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes

Message par von Aasen »

Quelle horreur le BT-7 :lolmdr:

@ Locke: le matchmaking est le même pour tout le monde. Un premium permet de progresser plus rapidement dans l'arbre technologique mais sur le champ de bataille c'est kif-kif. Un des grands points positifs du jeu à mon avis!
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

Les Dieux du tank sont avec moi pour sa dernière sortie, une belle épopée en solo sur le flanc de l'adversaire :clap:

Image
Lionel
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Meilleur jeu 2008 : medieval total war
Meilleur jeu 2009 : world of goo

Message par Lionel »

Tiens première partie de la journée :siffle: avec a mon avis le meilleur char tierII disponible (même le M2light est plus aléatoire)
cliquez pour agrandir les images.
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1359050024-shot-009.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1359050024-shot-010.jpg

Et au niveau des stats pures , je n'ai pas encore trouvé de char capable de pouvoir faire un ratio de 2.20 chars par partie (sans jouer en clan et sans être en prenium)
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1359050023-shot-011.jpg
Image
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par necroproject »

Enfin, tu as 2 façons de jouer en clan :

1. En peloton, combinant tes forces avec des camarades motivés par tes harangues sous skype.
2. En compagnie, avec des adversaires encore plus cheatés, tirant à 100% à l'obus gold sur des chars dont l'équipage en est à monter la 6ème compétence.

La première menant souvent à la victoire, la seconde à de copieux fessages avec des pelles.
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Jamais testé le Cruiser Mk III, je devrais peut-être :)

Aujourd'hui mes soupçons se sont confirmés: le NC31 est complètement déséquilibré. Excellent canon (très bonne pénétration, recharge rapidement, assez précis, plein de munitions ...), très bon blindage, vitesse correcte ... il n'y a que du bon!

Image
(peut-être que cette partie suffira pour engranger les 1000 gold du concours?)

Et je n'ai jamais compris pourquoi le M3 Lee est tant haï. Certes, il n'est pas très agréable à jouer, mais son canon peut faire de gros ravages?

Image
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

J'aime beaucoup le Lee, pas ce qu'il y a de plus maniable mais son canon fait effectivement un carton :clap: Et ça ne me gêne pas de jouer sans tourelle, j'ai l'habitude de jouer avec les chasseurs de chars.
Whatman
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Whatman »

à terme l'obtention d'un tier 8 et plus nécessite de longues périodes de farme de crédit, et d’expérience, en plus WG a nerfé la rentabilité de la plus part des chars en terme de crédit. Cependant pour farmé les crédits je vous conseil un char Tier 5-6 du style Kv 1s (T6), M4A3E2 'jumbo' (T6), Su 100 (T6), Pz IV (T5), stug III (T5) pour les plus efficaces.
La dernière maj en date vous permet d'acquérir les obus gold (c'est à dire les obus achetable avec de l'or qui pénètre mieux) pour des crédits fausse cependant beaucoup les parties.

Sinon oui Mora je suis encore dessus, je joue beaucoup avec plus ou moins de régularité, et je rale encore plus du au niveau de jeux très faible...enfin si vous voulez vous lancez dans l'aventure Mora et moi meme (pseudo in game : Whatman) sommes disponible pour vous aidez ! :ok:
Modifié en dernier par Whatman le mer. janv. 30, 2013 8:06 pm, modifié 1 fois.
Maurice Morisson

Message par Maurice Morisson »

Ma dernière acquisition, je l'adore déjà (même si il est affreusement moche). :clap:

Image
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Roooh il a l'air sympa quand même!

Par contre t'as l'air d'en avoir investi du fric dans le jeu: premium, Jagdtiger non-utilisé, plusieurs milliers de gold, de l'expérience libre à en étouffer ... :ko: Ça a rien à voir avec mon garage de prolétaire :lolmdr:
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

On remarquera aussi ton angoisse du déchenillage :lolmdr:
Maurice Morisson

Tiens d'ailleurs, j'ai croisé un Necroproject en jeu il y a quelques jours, c'est toi ?
von Aasen a écrit :
Par contre t'as l'air d'en avoir investi du fric dans le jeu: premium, Jagdtiger non-utilisé, plusieurs milliers de gold, de l'expérience libre à en étouffer ... :ko: Ça a rien à voir avec mon garage de prolétaire :lolmdr:
Je n'en ai pas investi tant que ça, l'astuce c'est que j'ai un vieil abonnement de téléphone avec du crédit, sur 19 € je dois en consommer 2 par mois, du coup je réinjecte le reste dans World of Tanks :mrgreen: . Accessoirement je pirate de temps en temps le téléphone de ma mère qui est dans la même situation :oops: (mais c'est pour la bonne cause :D ). Je n'ai payé de l'argent brut de mon porte feuille qu'une fois pendant des promos pour m'acheter le Jagd 88 (et avec l'or qui me restait j'ai pu à le promo suivante m'acheter le T34 en complétant avec mon super téléphone :clap: ). Puisqu'on parle du 88, il n'est pas inutilisé c'est juste que l'équipage est dans le Ferdinand. :notice:
Et mon expérience libre, je l'ai glanée à la dur. :|
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

C'est quoi cette histoire de réutiliser ton crédit téléphonique ??
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Maurice Morisson

Très simple, avec un vieil abonnement fonctionnant avec du crédit, tu peux acheter de l'or. Tu envois quelques SMS et l'affaire est faite. :)
C'est un système concurrent du classique Allopass.
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

2-3 petites questions à Maurice, car je suis moi-même sectariste de l'arbre franco-français :

1. Ne possédant pas encore l'AMX 50 120, par rapport au 50 100, comment le trouves-tu ? Est-il mieux adapté à son matchmaking ? Est-il plus ou moins rentable ? N'avoir que 4 obus dans un barillet, sur le canon de 120 mm, n'est-ce pas trop préjudiciable ?
2. Sur les compétences que tu as débloquées, as-tu, toi aussi, des difficultés à aller au-delà des 70-80% sur la 2nde compétence (coûts en augmentation exponentielle) ?

Vive la France ! (Du moins essaie-t-on de s'en persuader :ko: )
Maurice Morisson

1-) Alors pour l'heure je suis stock, de ce que j'en vois l'essentiel à retenir c'est que c'est un 50 100 qui recharge en 30 secondes, ça n'a l'air de rien mais ça change la vie, tu peux te permettre de recharger au moindre temps mort et ressurgir plus rapidement. Après, ça reste un pure char de soutien, assez dépendant du reste de l'équipe. Pour ce qui est du canon de 120, tu n'as plus que quatre coups et donc tu ne peux plus éliminer n'importe quel T9 en un barillet, mais ça tombe bien car les situations où tu peux le faire sont assez rares et souvent on se faire démolir. Il semble que le passage à quatre obus soit une façon d'améliorer la sécurité du char.
Sur le matchmaking, c'est pour l'instant le gros point noir du char à mon avis, les parties T9 sont souvent bien plus violentes que les parties T8, on tombe régulièrement avec du T10 ce qui se traduit trop souvent par une invasion d'arty bourrines et de chars légers, ça donne des parties bizarres où le premier qui sort se fait dézinguer...

2-)Oui, c'est normal, le coup des compétences augmente exponentiellement. C'est pourquoi il est préférable de commencer par des compétences actives immédiatement, puis une fois celles-ci à 100%, de ré-entrainer l'équipage vers des compétences comme frères d'armes qui ne sont actives qu'une fois à fond.
Répondre

Retourner vers « AARs divers »