"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Tiens, je remarque qu'aujourd'hui, c'est l'anniv' de Largo et je lis qu'il a ... 5 ans !
Il n'y a donc pas que le Seigneur Griffon qui soit éternellement jeune.
Allez, bon anniversaire, Largo !
(J'ai 5 ans, je sais que c'est pas vrai, mais j'ai 5 ans, ça fait bientôt 10 ans que j'ai 5 ans, si tu m'crois pas, t'voir ta gueule à la récré )
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Boudi a écrit :C'est le multi DD vs SS qui manque. Le multi coopératif soums vs cargos/DD en IA c'est bien mais bon...
Sur ce point, ils devaient en théorie faire une passerelle entre Silent Hunter et un autre jeu de destroyers, trés connu (car limite le seul) dont le nom m'échappe. J'ai l'impression que c'est resté lettre morte...
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.