7 eme (???) screen d'HOI2
Modérateur : SeNTEnZa
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent
cet histoire de tour /tour ça devient de l'enculage de mouche... :smileydemoucheentraindesefaireenc...:
La vrai difference entre le tr et le TT c'est qu'en TT chaque joueur joue l'un après l'autre et en TR tout le monde joue en même temps. la durée importe peu
La vrai difference entre le tr et le TT c'est qu'en TT chaque joueur joue l'un après l'autre et en TR tout le monde joue en même temps. la durée importe peu
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
-
- Necroadministrateur
Re: injouable sans les fleuves!
[quote="griffon"]bon c'est définitif il y aura pas de fleuves!
[quote]
Dommage, cela enlève beaucoups dans la qualité graphique du jeu ! :(
Autre chose impardonable, Rouen au sud de Cherbourg, bravo la géographie !
[quote]

Autre chose impardonable, Rouen au sud de Cherbourg, bravo la géographie !

«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
- Necroadministrateur
Oui boudi c'est bien moi ! Gillesevrard est Gilou.Boudi a écrit :Gilou ? Gilou ?
Serait-ce Gillesevard ?
C'est quoi cette histoire de fleuve ? On est bien bien sûr archi à 100% qu'il n'y aura pas de fleuve ?
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
- griffon
- Empereur Intergalactique
le problème n'est pas que graphique
sans fleuves pour arreter, ralentir,amortir
canaliser une offensive il n'y a pas de simulation
de 40/45 possible!
elle est ou la "dnieper river line" ?
la petite boucle du don?
comment se rétablir in extremis sur la ligne oder neisse?
sans fleuves pour arreter, ralentir,amortir
canaliser une offensive il n'y a pas de simulation
de 40/45 possible!
elle est ou la "dnieper river line" ?
la petite boucle du don?
comment se rétablir in extremis sur la ligne oder neisse?
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
-
- Aspirant spammeur
Personne ne sait si il y a des fleuves ou pas... (mis à part les personnes autorisées et dans le secret des Dieux!)
Moi, je suis certain qu'ils y sont... qui parie avec moi?

Moi, je suis certain qu'ils y sont... qui parie avec moi?

By a lonely harbour wall, she watched the last star falling
As the prison ship sailed out against the sky
For she'll live in hope and pray for her love in Botany Bay
It's so lonely 'round the fields of Athenry
As the prison ship sailed out against the sky
For she'll live in hope and pray for her love in Botany Bay
It's so lonely 'round the fields of Athenry
-
- Necroadministrateur
Les océans et les mers aussi boudi, assèchons les comme cela pas besoin de perdre du temps à construire une marine, allons à pieds sec jusqu'aux USABoudi a écrit :J'en suis sûr aussi.
La WWII sans fleuve ? Laissez moi rire ! Et puis sans la ligne des Alpes ni le Sahara en Afrique, tant qu'on y est !

-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Moi, je ne me fait pas de soucis, car je suis certain qu'ils modeliseront les fleuves :
- Ils étaitent présent dans HOI
- Le réalisme (geographique) désiré pour un tel jeu les nécessite.
- Les variables engendrées (mouvement, malus combat, bonus défense) étaient égalemet présentes dans le 1er opus, et sont une condition obligatoire pour un wargame digne de ce nom au XXI siecle.
Et surtout :
- Il n'y aucune raison pour qu'ils ne les implémentent pas...
Le jeu est encore en Beta, et avant toute supposition, et sans informations officielles de Paradox, il n'y a aucune raison de postuler sur une absence des fleuves dans la version finale. (si une version finale existe chez Paradox...
)
Question : Pourquoi des régions (ex Lille) sont en gris foncé ? Je sais que c'est le pays minier, mais bon...
- Ils étaitent présent dans HOI
- Le réalisme (geographique) désiré pour un tel jeu les nécessite.
- Les variables engendrées (mouvement, malus combat, bonus défense) étaient égalemet présentes dans le 1er opus, et sont une condition obligatoire pour un wargame digne de ce nom au XXI siecle.
Et surtout :
- Il n'y aucune raison pour qu'ils ne les implémentent pas...
Le jeu est encore en Beta, et avant toute supposition, et sans informations officielles de Paradox, il n'y a aucune raison de postuler sur une absence des fleuves dans la version finale. (si une version finale existe chez Paradox...

Question : Pourquoi des régions (ex Lille) sont en gris foncé ? Je sais que c'est le pays minier, mais bon...