Ma flotte se repositionnait, d'un pour sortir de Port-Lannis car ma flotte n'y était plus utile, et de deux pour rejoindre la baie du fer-né pour assurer un soutien complet sur Salvemer et sur Flint où se trouvait justement les forteresses de Thrawn !Danton a écrit :Mais non, mais non, tu me demandes d'intervenir en urgence à Pouce-Flint et me promet le soutien de ta flotte pour m'y maintenir puis tu m'attaques sournoisement en mer du coucher de soleil, attaque rendue possible seulement par mon obligation de raider en baie des glaces pour em maintenir à Pouce-Flint où je n'ai rien à faire, coupe toute retraite à mes troupes coincées à Pouce-Flint, déboule à Hautjardin désormais non défendie...Reborn a écrit :La blague, je n'ai trahi personne dans cette partie.
Votre guéguerre ridicule a donné la victoire au traître. Félicitations !
Noooon, tu n'as trahi personne![]()
Je rappèle enfin que si le Traître comme tu l'appèles l'a emporté, ce n'est certainement pas ma responsabilité, moi je suis trèèès loin de lui, c'était à VOUS de l'empêcher d'atteindre toutes ces forteresses
Alors ta trahison imaginaire, tu peux te la mettre où je pense. A l’aune de mon respect bien entendu.