GRANDE GPO INTERFORUMS !

Invité

Message par Invité »

On continue ??

Tant mieux !!

Je serais là ce soir !! :)
Invité

Message par Invité »

Essayons de prendre une decision avant ce soir pr gagner du temps
Europe :
1) on load la save avant l attaque de l'Espagne par l'axe
2) on continue avec la guerre Axe/Komintern avec un choix cornélien pr les Allied : qui vont-ils aider ?
3) on fait la paix Axe/Komintern avec pertes de territoires pr la roumain (moi j'accepte) et évacuation de l'espagne...

Concernant l'asie vu le bug qu'il y a eu :
1) on load la save d'avant le bug
2) on laisse comme ca dans sa merde le japon....

Propostion équitable pour tous (à mon avis) :
On load la save d'avant le bug du japon, la chine reste pupet du japon meme si Nico gere le pays (a lui de décider s'il veut bien etre le pupet du jap sinon il recupère la Hongrie) et vu que cette save est avant l'attaque de l'Axe, le roumain (moi) donnera au russe les territoires qu'il avait pris.... Bien sur l'Axe n'attaquera pas l'Espagne...

Dites moi ce que vous en pensez....
Invité

Message par Invité »

Ps : c'est Fierrann (qui joue la Roumanie) qui vient de poster au dessus je peut pas me connecter....
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

Fierrann a écrit :Essayons de prendre une decision avant ce soir pr gagner du temps
Europe :
1) on load la save avant l attaque de l'Espagne par l'axe
--> Moi je suis pour cette solution aussi, c'est pas ma préférée, mais sans doutes la moins pénalisante pour tous
Fierrann a écrit :2) on laisse comme ca dans sa merde le japon....
--> C'est pas gentil, mais malheureusement, je pense que nous n'aurons guère le choix, car sinon on perd énormément de temps. Mais bon rien n'est impossible
Fierrann a écrit :la chine reste pupet du japon meme si Nico gere le pays (a lui de décider s'il veut bien etre le pupet)
-->Nico peut rester le puppet, mais comme pensé dans les règles que j'élabore pour le futur, un puppet humain doit démobiliser toute son armée, donner toute ces richesses en stock à son "suzerain" et ne pouvoir construire que des milices comme armée (dans une limite de une milice par province), il lui sera donc aussi interdit de jouer un rôle à l'extérieur de ses frontières, et encore moins de faire de la diplomatie, ou de participer à un conflit au coté de son "suzerain".

Voilà c'était mon avis.

PS: c'est une impression ou le site s'enrhume de temps en temps ( probs de connexion, voi re HS de temps à autres).
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Riwan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Riwan »

moi j'en ai rien a foutre, mais je veut retrouver mes trop nombreuses DI perdu par le bug.

Je m'explique, j'avais sur l'ile de Hainan, toute ma flotte, et 20 DI dont le but avait ete de debarquer au Siam, nico avait lui environ 10 DI. Pour moi c'etait mes meilleures ( 2 HQ, 9 Cav, et toutes mes brigades art ). Avec l'enchainement des alliances et la dow, il s'est passé ce qui suit : toutes les divisions terrestres des 2 parties ont ete purement et simplement anéanties immediatement, j'ai reccuperé la province, ma flotte s'est retrouvée avec 0 en orga a taiwan.

Bref c'est un bug, donc si on continue comme cela, avec la perte du tiers de mon armée, une nouvelle campagne de Chine est impossible et la partie est pliée pour le niac. Donc je veut au moins reccupéré mes DI, et pour la chine pareil. Il suffit de reprendre une ancienne save, copier les DI en question, et les foutre sur la bonne save en changeant juste le lieu.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle
peut continuer indéfiniment dans un monde fini
est un fou, ou un économiste."
raphy
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par raphy »

d accord avec illu pour ses troupes il doit les recuperer de toute maniere faut rester correct tous de meme

pour ce qui est du puppet j estime que comme tous le monde etais ok pour qu illu prenne un humain pour la chine on en reste au premier accord donc joueur humain permis pour les puppet

maintenant la ou je suis contre c est d attaquer ses puppet voir de liberer ses puppet pour les annexer ensuite

par contre pour moi le joueur chinois par exemple as le droit de faire ce qu il veut et pas etre limiter apr de la milice

je propose une modif de save avec paix generale recuperation des unitee perdue pour le chinois et jap ainsi que quelque regle supplementaire pour la gpo
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

raphy a écrit :
par contre pour moi le joueur chinois par exemple as le droit de faire ce qu il veut et pas etre limiter apr de la milice
Là je suis plus d'accord du tout avec les deux couacs rencontrés de ce côtés là !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

Bon bien la partie est allée en quenouille du fait d'une save souffrante, à la semaine prochaine d'applond cette fois.
Invité

Message par Invité »

crusader s'excuse de son absence, j'avais négocié pour etre libre ce soir la
mais crusader était en allemagne et a cause des bouchons il est arrivé en retard au bac pour rentrer en france, pire il est resté 20 minuites a attendre le bac en pensant qu'il faisait une pause alors qu'il était fermé depuis 15 minutes

résultat j'ia du faire un detour de 35km pour me trouver un pont et j'etais dispo vers 22h, voyant l'heure je ne me suis pas jeté sur mon ordi

alors quesqui s'est passé? ca a encore cafouillé????
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

been a écrit :coucou
au cas ou nams (cf qq post plus haut) nest pas dispo pour la canada, je veux bien me faire une scession. Enfin avant tout faudrait me preciser le créno horaire et la version.
Been ? le tyrannique "prime minister" de la GPO 019 ?
celui qui m'avait condamné à nettoyer
l'intégrale des " chiottes " du commonwealth
pour indépendance d'esprit ?
si c'est bien toi et si tu le veux bien
j'aurais tres bientot besoin d'un adjoint dans la GPO 01
celle du mardi soir !
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Schnick
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2

Message par Schnick »

Quelqu'un a pu corriger la save souffrante ?

D'autre part, je sais que mad était en déplacement pour une semaine, sera-t-il là ? Sinon qui hostera et qui a une save clean ?

Enfin, quelle a été la décision finale ? A quelle date repart-on avec la save et sous quelles conditions ?
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

On n'en sait encore rien, Mad devrait m'envoyer toutes les save, il ne restera qu'à trouver un autre host, et peut-être quelqu'un qui souhaitera coopérer sur l'URSS en bon père de famille, avec qualité d'assiduité jusqu'au bout.
Pour le reste....
PS: Hier on a eu le même symptome en début de partie, puis cela s'est tranquillement solutionné par lui-même, plus de bug rien. Je ne suis pas sur que la save soit vraiment en cause,Griff pourra le confirmer.
been
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par been »

oui griff c bien lui !
et c moins pour independance d'esprit que pour extreme légéreté dans la prise de decision..!.. :non:
dailleurs c pas cool quon ait laissé tombé cette gpo 19....

sinon desolé mais je ne suis pas dispo les mardi 12 et 19
par contre dans les semaines qui suivront sil reste des places dans ta gpo...
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

j 'aurais besoin d un adjoint
des que la partie deviendra "chaude"
ce qui devrait arriver d ici deux séances
si ca t intéresse fait moi signe !
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Je peux hoster, pas de problème :

Votre Bande Passante : 2679.035 Kbps (334.879 Ko/sec)

Le Jag est toujours prêt à rendre service. ;)
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Répondre

Retourner vers « GPO - Grande Partie Online »