Tant mieux !!
Je serais là ce soir !!

--> Moi je suis pour cette solution aussi, c'est pas ma préférée, mais sans doutes la moins pénalisante pour tousFierrann a écrit :Essayons de prendre une decision avant ce soir pr gagner du temps
Europe :
1) on load la save avant l attaque de l'Espagne par l'axe
--> C'est pas gentil, mais malheureusement, je pense que nous n'aurons guère le choix, car sinon on perd énormément de temps. Mais bon rien n'est impossibleFierrann a écrit :2) on laisse comme ca dans sa merde le japon....
-->Nico peut rester le puppet, mais comme pensé dans les règles que j'élabore pour le futur, un puppet humain doit démobiliser toute son armée, donner toute ces richesses en stock à son "suzerain" et ne pouvoir construire que des milices comme armée (dans une limite de une milice par province), il lui sera donc aussi interdit de jouer un rôle à l'extérieur de ses frontières, et encore moins de faire de la diplomatie, ou de participer à un conflit au coté de son "suzerain".Fierrann a écrit :la chine reste pupet du japon meme si Nico gere le pays (a lui de décider s'il veut bien etre le pupet)
Là je suis plus d'accord du tout avec les deux couacs rencontrés de ce côtés là !raphy a écrit :
par contre pour moi le joueur chinois par exemple as le droit de faire ce qu il veut et pas etre limiter apr de la milice
Been ? le tyrannique "prime minister" de la GPO 019 ?been a écrit :coucou
au cas ou nams (cf qq post plus haut) nest pas dispo pour la canada, je veux bien me faire une scession. Enfin avant tout faudrait me preciser le créno horaire et la version.