Question sur le jeu

syrco
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par syrco »

bah oui mais c que là j'hesite entre l'angleterre au sud et l'URSS au nord ... du coup bah c pas evident de se la jouer plan shliffen avec une chine au route de terres ... :)
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Les colonies de l'Angleterre ont bien plus de ressources à proposer !
syrco
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par syrco »

oui mais les implications tratégiques sont tout autres que le Russe... je risque de perdre ma flotte
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Ah oui ça les Rosbeefs, y rigolent pas de ce côté-là ...
syrco
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par syrco »

et d'ailleur L'IA est comment coté marine? une grosse flotte ou plein de pertites merdes ? parceque là la hollande çà à été mais les USA et les britons ..... je sais pas si mes flottes actuelles (en gros 2CV et 3BB/BC +CA/CL/DD) suiffisent ou si je doit plutot privilégier la concentration à la couverture ...
Invité

Message par Invité »

Concentration sans aucun doute, l'anglais, le japs et l'américain arrivent avec des flottes de 30...

\Schnick
syrco
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par syrco »

bon bah je vais passer à trois flottes 4CV /16 BB et floppé de CA/CL/DD et on verra si mes CV arrivent avant la fin de la guerre je passerais à 6CV renforcé par mes yamato ...
Dédé
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Dédé »

Dites, hier soir je me suis fait le petit scénario sur la guerre d'Espagne. Je joue les républicains et j'ai réussi à repousser les nationalistes à Malaga et Séville, ils sont enfermés dans ce petit perimètre. Je me dit : je vais le harceler, ca va l'affaiblir et pendant ce temps, je construis quelques div d'infanterie qui vont faire la différence lors de l'assaut final.

Mais je me pause une question : loin de faiblir, le nationaliste construit des divisions (certes, de garnison). Comment fait-il? il n'a quasiment plus de ressources, je me demande meme comment il arrive encore à renforcer ses unités après mes assauts...Il arrive à entretenir 29 divisions alors que moi, avec toute l'Espagne (ou presque), j'ai du mal à entretenir 31 divisions...

L'IA ne tricherait elle pas un poil?????
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel

"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées" ;-)

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"

"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2

Message par Schnick »

Avec les nationalistes, tu recois une manne colossale en ravitaillement, je crois que tu as prêt de 80.000, donc il n'a pas besoin de mettre les PP pour le faire, il peut donc produire.
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Dites, quand on découvre les technologies de chaînes de montages petites armes, véhicules etc ... les productions en série en cours profitent-elles des avantages donnés par ces technologies ?
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Marius »

D'après mes expériences malheureusement non....

Les bonus industriels démarrent pour les séries commencées après la découverte des technologie (idem pour génie construction d'ailleurs)
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
syrco
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par syrco »

petite gueulante!! mon axe puissant et fort est incapable de ravitailler ce qui était la roumanie à cause de ma bonté d'ame !!

en effet, la hongrie est toujours vivante et j'ai libéré les pays de yougoslavie (oui je suis en avance sur mon temps) du coup plus de lien terrestre .. et aucun lien maritime puisque la turquie ne m'a pas donné le droit de passage ... donc moi je dit 'merde !!! '

du coup obligé de tricher pour créer un lien entre ces deux morceaux d'empire mais là ou j'ai un problème c'est que je suis en turquie maintenant ... obligé de ne pas la libéré sinon bingo pour la suite en iraq / arabie saoudite/afrique du Nord ...

DOnc ma question : c'est le patch quoi qui va permettre de faire passer à travers un puppet les ressources et approvisionnements ?
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

DOnc ma question : c'est le patch quoi qui va permettre de faire passer à travers un puppet les ressources et approvisionnements ?
Tu as demandé accès militaire à ton puppet et le ravitaillement ne passe pas ?
syrco
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par syrco »

oui ... ah moi qu'un puppet a travers lequel je peux passer ne m'a pas donné d'accès ....
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron II »