GRANDE GPO INTERFORUMS !

Dominovitch
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Dominovitch »

Boudi a écrit :Si vous pouviez exposer plus en détails vos différents pour ceux qui essayent de suivre de l'extérieur...

J'ai beau me pencher un peu plus à ma fenêtre et tendre l'oreille, je saisis pas tout...

Concierge ? Qui a dit concierge ? :D
Hello Boudi ! ;)

Je joue le rôle du concierge bis dans ce suivi "d'affaire" ... :lol:

Je trouve excellent les derniers posts, digne d'une sorte d'AAR d'arriére-Cour (pas dans le sens péjoratif) où l'ensemble des joueurs de cette méga-partie s'étripent joyeusement.

Maintenant, c'est vrai que comme Boudi je m'y retrouve pas vraiment pour comprendre les tenants et aboutissants de cette affaire. Faire dow à l'espagne dès 38 est assez "surprenant". La question que je me pose c'est de savoir sur quelle base cette partie a commencée ? Respect plus ou moins des conditions historiques ou liberté compléte dans le déroulement du jeu ?

Je reconnais que je suis mal placé pour critiquer, vu que j'ai le souvenir d'un certain pays (USA) ayant basculé en communistes dès 1937. :P

Mais continuez les gars, c'est super génial à vous lire. On sent une communauté soudé ... (hi hi hi)

En toute amitié ..

Domi
Le Jedi Fou ...
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Ce qui a provoqué le courroux d'une partie des joueurs de cette GPO n'est pas tant soit peu cette guerre en Espagne (qui d'ailleurs est un fiasco total, merci à l'Italie ! :flop: ). Ce sont plutôt les "magouilles" chinoises (vous ne m'en voulez pas la Chine et le Japon ? :oops: ) assez incompréhensibles pour tt le monde, après en autre une modif de save qui avait déjà semer le trouble dans la partie. Je me trompe peut être sur cette analyse, merci de rectifier si j'ai tout faux.

Il faudrait prendre en compte également l'inexpérience de certains (dont moi) dans les parties multi ce qui peut parfois expliquer certaines bévues ou écarts (toutes GPO confondues).

Franchement je ne vois pas ce qui pourrait sauver cette GPO, la confiance ayant déjà été largement entamée.

Recommencer ? Arrêter ? Continuer ?

:roll:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

Continuer !

Il n'y a pas de problème de confiance, simplement certains font des actions irréfléchies, qui sèment la confusion. Ce n'est pas non plus un problème d'inexpérience, car le micmac entre le japon, la manchourie et la chine fantoche du japon, reste aussi incompréhensible au joueurs expérimentés !
J'ai beau retourner le truc dans tout les sens, j'y comprends rien du tout !

Pour l'italie et l'espagne, bah là c'est vraiment du n'importe quoi, car je ne vois pas pourquoi l'italie souhaite s'approprier l'espagne ! Si c'est dans l'espoir d'ouvrir un second front lors de la campagne de France, qu'il ange ses pizza, car cela n'aura aucun effet concrêt sur la campagne. A moins qu'il ne soit friand de tortillas et que l'italien veuille s'emparer de la recette de ce fabuleux plat espagnol. Si Cruz le souhaite je peux lui envoyer la recette !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
yboompook
Duc de Bretagne
Duc de Bretagne
Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ

Message par yboompook »

comme dejas demandé serait'il possible d'avoir une save ??? pour voir comment vas ma germanie cherie ???
le breton
franconaute
ImageImage
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

Bon que se passe-t-il jeudi ?
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2

Message par Schnick »

D2jà, je suis pas là (vraiment cette fois), donc s'il y a un amatteur pour le Canada, cela m'arrangerait surtout qu'avec le dissent que je me suis tapé en déclarant la guerre au Japon, y a du boulot :roll:
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

FRANCE : au poste jeudi soir

On continue c'est sûr !
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Marius »

:onclesam: ready

(oups, j'ai 12 heures d'avance....)
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

D'accord mais que fera-t-on ? On revient un step en arrière, on fait la paix à chaud, autre ?
Car si on fait la paix comme cela, il faudra se souvenir des échanges commerciaux perdus lors de l'entrée en guerre, et ce pour compenser les déficits lors du retour en économie de paix.
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

Schnick a écrit :D2jà, je suis pas là (vraiment cette fois), donc s'il y a un amatteur pour le Canada, cela m'arrangerait surtout qu'avec le dissent que je me suis tapé en déclarant la guerre au Japon, y a du boulot :roll:
Vois peut-être avec Nams, si il ne veut pas faire une pige. ou bien quelqu'un en double commande, mais un gars qui a un pc monté comme un étalon pour éviter le lag !

N'oublie pas de donner tes consignes à ton remplacant. Si tu n'a personne sous la main, envois tes consignes à Elvis qui transmettra.
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

Message par Elvis »

oui, présent aussi...
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Riwan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Riwan »

La, et pret a se faire une nouvelle fois la chine si on me rend mes divisions perdues :)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle
peut continuer indéfiniment dans un monde fini
est un fou, ou un économiste."
been
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par been »

coucou
au cas ou nams (cf qq post plus haut) nest pas dispo pour la canada, je veux bien me faire une scession. Enfin avant tout faudrait me preciser le créno horaire et la version.
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

RDV entre 20h45 et 21h00
Version : HOI2 version 1.01

Tu es le bienvenu Nams a deja un pays à gérer.
been
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par been »

et ca dure jusqu'a ?

pour les directives mon adresse msn est been@lustin.zzn.com
Répondre

Retourner vers « GPO - Grande Partie Online »