Le nouveau gouvernement dirigé par Nadine Morano venait de décider la privatisation complète des chaines de télévision.

Et à 7h30 ce matin là, Marlouf Marloufberg, petit fils du magnat américain du cinéma Marloufberg dont les aventures nous furent naguère racontées ici, était assis à son bureau de nouveau PDG de la chaine de télévision QG7, au 79ème étage, en train de réaliser une maquette en coton tige d'un croiseur impérial.
Soudain le jeune Style, stagiaire depuis peu, frappa à sa porte.
« Bonjour Boss, écoutez j'ai un projet d'émission pour remplir la grille. Alors voilà, c'est un documentaire qui nous expliquerait qu'on est manipulé par la secte des bouchers-charcutiers de Sarcelles et.. »
« -C'est de la merde, le coupa tranquillement Marlouf »
-Quoi? Mais...heu...j'ai même pas commencé à détailler mon émission!
-Justement! C'est de la merde! Tu sais bien que de toute façon je n'aime rien!
Mad se mit soudain à hurler en postillonnant: "La seule possibilité que t'avais de me mettre plus les nerfs en pelote c'est de me coller un meme sous le nez!!"
Mad respira un grand coup pour se calmer puis il se leva et entraina Style en le tenant par l'épaule.
-Écoutes mon gars, je sais que tu pensais pas à mal lui dit il aimablement. Mais là je peux pas laisser passer ça. Je vais te montrer un petit truc que j'ai appris dans ce séminaire de management en Corée du nord.
Et d'une poussée Mad précipita le malheureux Style par la fenêtre.
« T'es viré! » ajouta t'il posément a travers la fenêtre ouverte.