Hello Boudi !Boudi a écrit :Si vous pouviez exposer plus en détails vos différents pour ceux qui essayent de suivre de l'extérieur...
J'ai beau me pencher un peu plus à ma fenêtre et tendre l'oreille, je saisis pas tout...
Concierge ? Qui a dit concierge ?

Je joue le rôle du concierge bis dans ce suivi "d'affaire" ...

Je trouve excellent les derniers posts, digne d'une sorte d'AAR d'arriére-Cour (pas dans le sens péjoratif) où l'ensemble des joueurs de cette méga-partie s'étripent joyeusement.
Maintenant, c'est vrai que comme Boudi je m'y retrouve pas vraiment pour comprendre les tenants et aboutissants de cette affaire. Faire dow à l'espagne dès 38 est assez "surprenant". La question que je me pose c'est de savoir sur quelle base cette partie a commencée ? Respect plus ou moins des conditions historiques ou liberté compléte dans le déroulement du jeu ?
Je reconnais que je suis mal placé pour critiquer, vu que j'ai le souvenir d'un certain pays (USA) ayant basculé en communistes dès 1937.

Mais continuez les gars, c'est super génial à vous lire. On sent une communauté soudé ... (hi hi hi)
En toute amitié ..
Domi