Quand je pense que la municipalité de St-é a INTERDIT la vente des frites en kiosque dans le centre-ville, et donc des Américains.

Raison officielle ? Trop de concurrence faite aux restos. Officieuse ? Ne pas attirer la racaille en centre-ville !!!

Purée ici c'est maxi 3,50 le kebabBoudi a écrit :Entre 4,50 € un kebab
Impossible à Douai, ça serait l'émeute, la révolution, la pendaison du bourgmestre avec ses tripes, le brûlage en public d'abonnements au R.C. Lens, l'apocalypse, quoi.....Boudi a écrit :L’Américain. Voila le menu étudiant fauché par excellence. Encore que pour ma part, je fréquentais plutôt les Restaus-U du CROUS mais parfois un Amerloque ça dépannait bien.
Quand je pense que la municipalité de St-é a INTERDIT la vente des frites en kiosque dans le centre-ville, et donc des Américains.Nos 2 célèbres kiosques, en chaud, n'ont plus droit qu'aux paninis - gaufres - crêpes.
Raison officielle ? Trop de concurrence faite aux restos. Officieuse ? Ne pas attirer la racaille en centre-ville !!!
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Pas du tout.Greyhunter a écrit :Pour savoir si on parle bien de la même chose ici et en France, quand vous parlez d'un américain, vous parlez bien de bœuf mouliné et assaisonné?
Ce dont tu parles, c'est pas plutôt un tartare ? (enfin bref la viande hachée crue ?)Greyhunter a écrit :Pour savoir si on parle bien de la même chose ici et en France, quand vous parlez d'un américain, vous parlez bien de bœuf mouliné et assaisonné?
Kiosque à saucisse ?griffon a écrit :ce qui manque à Paris , c'est les Kiosques à saucisse![]()
A Cologne , dans et devant la gare il y en a au moins une douzaine !
J'adore !
mad a écrit :Kiosque à saucisse ?griffon a écrit :ce qui manque à Paris , c'est les Kiosques à saucisse![]()
A Cologne , dans et devant la gare il y en a au moins une douzaine !
J'adore !![]()
Si tu parles des hot-dog, quand tu vois la spécialité du coin aspergé de fromage séché depuis 3 jours, on ne peut que se réjouir qu'il n'y en ait pas tant que ça![]()
A moins que tu parles d'un truc où on te vend de la saucisse de Francfort chaude ? Jamais vu, de mon côté ... (à part sur les foires ?)