griffon a écrit :Méfiez vous de vos chats
ils vous manipulent
Pirouette à tout ce qu'elle veut sans avoir à réclamer, sauf quand je suis devant l'ordi ou avec une manette entre les mains, là elle doit attendre.

griffon a écrit :Méfiez vous de vos chats
ils vous manipulent
cf l' AAR ( de référence ) " l' étrange jounée de Mr Palpat'"Emp_Palpatine a écrit :Postier?!
Je suis d'accord avec Griffon! Si ils n'avaient pas besoin de nous pour ouvrir leurs boîtes de pâtée, les chats nous auraient déclaré la guerre depuis longtemps!griffon a écrit :d'ailleurs pour faire une comparaison
il est beaucoup plus juste
de voir Jag
comme l'homme à Pirouette
que de voir Pirouette
comme la chatte à Jag .
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
50/60 grammes de croquettes pas jour, pas plus.Banane john a écrit :je trouve qu' elle a prit du bidon, tu ne lui donnerais pas un peu trop de mangé
Mdr j'ai eu l'air fin au bureau éclatant soudainement de rire devant le PCSeNTEnZa a écrit :je pense qu'il tente d'installer des booby traps comme les viets cong, mais va accrocher un petit fil sur une grenade avec des pattes griffues