Salut tout le monde et bienvenue dans l'Aar (récit) de jolou (moi même si vous l'avais pas remarqué )
Etant donnée que c'est mon 1er Aar , je vous demande d'etre indulgens envers moi.
Donc on va commencer, je laisse la parole au Docteur Haddock (on m'appelle comme ca alors bon...)
Je viens de naitre...de spawn dans une region verdoyante apparemment
Uploaded with ImageShack.us Allons couper du bois , a la main
Uploaded with ImageShack.us Bon le bois est coupé, mais maintenant, j'ai vraiment mal Hum.....j'ai bien envie d'une côtelette moi
Les mobs ont une barre de vie sur ton screen, et il y a une mini-map ? Tu utlises quels mods ,
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
minecraft est fait en cube volontairement, mais le coté attirant de ce jeu c'est que on peut faire autant de chose que l'on veut comme des chateau des systheme electrique(avec la redstone), faire des portail pour allez dans d'autre monde et aussi on peut changer la couleur des bloc (moi j'utilise celui de base)
La même Idéologie pour toute l'Humanité, le Poltronisme et son prophéte El Gran Poltron ! Vive le Poltronisme!
Vainqueur du Prix de la Queue-Plate de Sous-Prévôté
Coelio a écrit :Je pensais que Dwarf Fortress était imbattable en mocheté, mais en fait...
C'est le coté construction du monde qui est plus qu'attirant il permet de faire n'importe quoi j'ai ainsi vu des village troglo des village dans les airs le titanic, des avions , ... tant que tu a de l'imagination tu ne te fais pas ch*er sur Minecraft!!!
" Nul n'est prophète en son pays"
" Or-Azur toujours assure"